| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
3foislouna1 Chuck norris powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:55:51 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Premier essai du 31 ...sous la pluie... --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 19:20:50 ![]()
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
barna |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 21:17:23 ![]() ![]() |
randoom |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
lekeur ³ | En même temps les ram sont bcp moins controllés que les ems niveau douanes ... |
fenlor |
Dkiller | Avec l'option pour régler le FF/BF direct sur le boitier pour une vingtaine de cailloux je crois. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
+1 en effet --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Skopos |
|
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 18-04-2008 à 12:03:04 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Le Taz | Pour tester si problème de front/back focus (pour K10D):
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
poupouilloux L'art et le cochon | j'ai trouvé un 50mm 1.4 M , très bon état avec les deux bouchons et un "écrins" pour 60E frais de port inclus.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:37:37 ![]()
|
poupouilloux L'art et le cochon | c'est bien ce qui me semblait.
Message cité 2 fois Message édité par poupouilloux le 18-04-2008 à 15:47:21 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- A new power is rising |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
vlemquov | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par vlemquov le 18-04-2008 à 20:09:07 |
|
vlemquov |
Pour info tu le vendras plus cher sur Ebay.com que partout ailleurs, car aux states ces objos sont encore plus rare. Regarde combien ça se vend un 70-210 KA sur ebay.com ==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=007 J'ai acheté mon 28-105 sur ebay.com un peu plus de 100 Euros alors que sur ebay.fr ou ebay.de , lorsqu'il y en a, les prix dépassent rarement 80 euros (à ce que j'ai vu).
Message édité par poupouilloux le 18-04-2008 à 20:22:53 |
vlemquov | ok
|
|
vlemquov | Je l'ai mis à 150€ fpout
|
|
vlemquov |
|
|
vlemquov | Je viens de le retirer de la vente... je vais le réessayer demain histoire de ne pas avoir de regret et je déciderai si je le garde ou non
|
barna |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |