| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 07:03:19 ![]() ![]() |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
fenlor | Salut !
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
babaorum |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
babaorum |
|
chacalopod ...passant... | Ca pourrait m'intéresser aussi mais faut que je me calme avec les dépenses. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:21:36 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
babaorum |
6fran | chacalopod --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ybipbip | quelqu'un a t il une bonne adresse pour acheter une bague M42/Pentax avec mise au point à l'infini ? j'aimerai bien acquérir un takumar 50 macro mais il me faudra une bague pour le mettre sur mon boitier. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Lien: http://cgi.cafr.ebay.ca/Pentax-M42 [...] m153.l1262
Message édité par pixel-1949 le 16-04-2008 à 19:55:46 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ybipbip |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:37:58 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | K10 nu, puis achat séparé du 18-55 (ca se trouve entre 40 et 60€ sur Ebay en général, très souvent neuf ou presque) et il te reste de l'argent sur les 150€ pour acheter un objo ou deux (si la map manuelle te dérange pas, y'a tous les ~85mm ~f/2, ou 50mm qui ouvre bien (de 30 à ~250€ suivant le modèle pour du Pentax, suis pas sur des 250€ pour le FA f/1.4) Edit : grouted pour le 50mm Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 16-04-2008 à 20:41:32 --------------- A new power is rising |
joulpouille | Pour faire mumuse avec dla PDC sans faire un crédit, un 50mm A est très bien. |
gilbert22 |
Pour 150 euros, tu peux avoir les 2. J'ai payé mon 18-55 (neuf) 34 euros et un Pentax F 50mm f/1,7 (vieux mais excellent, et autofocus) 120 euros, sur e-bay. Faut juste être un peu patient et ne pas se prendre au jeu des enchères (se fixer un prix max et s'y tenir même si des fois c'est rageant). Message cité 1 fois Message édité par gilbert22 le 16-04-2008 à 20:50:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
vlack |
lekeur ³ | Question bête :
|
lekeur ³ |
|
vlack |
vlack |
Message cité 2 fois Message édité par vlack le 16-04-2008 à 22:26:22 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Carbon'R Fahren macht frei | http://cgi.ebay.fr/Exceptionnelle- [...] dZViewItem
--------------- A new power is rising |
jp_math54 |
A mon avis le fait que l'objectif soit pancake exclu qu'il puisse ouvrir à des ouvertures extrêmes (genre f1.4) sans fortement remettre en cause l'encombrement raisonnable et les qualités optiques... Le ltd sera mieux construit, "plus luxueux", et très peu encombrant que le FA dans ce cas précis. Le FA fait un peu plus plastoc, mais il se trouve qu'optiquement, ça reste une bombasse...
Il me semble même qu'aucun DA n'a de bague de diaph... Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 16-04-2008 à 23:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:25:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |