| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:59:13 ![]() ![]() |
cnsteph |
koutoukou Toubala kono... |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 10-01-2007 à 10:50:19 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
dolan Made in madinina |
regis183 |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
xav80 |
Message édité par xav80 le 10-01-2007 à 11:28:41 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:27:51 ![]() ![]() |
regis183 | ba c'est ce que je dis, tu combles les trous mais tu prend sacrément du leste |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
cnsteph |
regis183 |
|
regis183 | le 17-50 tamron est disponible dans toutes les montures des grandes marques.
|
cnsteph | T'as fait une bonne affaire.
|
regis183 |
|
patatalo |
Donc pas de k10d pour moi Non je rigole on véra bien je m'informe d'abord Message édité par patatalo le 10-01-2007 à 20:23:14 |
cnsteph |
|
cnsteph | malheureux, pourquoi veux tu revendre le 50-200 ? il est excellent ! |
schumif | Bonjour à tous,
|
cnsteph | on avait deja posté la question je crois mais qu'en est il du sigma 30 1.4 ?
|
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 10-01-2007 à 23:52:31 --------------- Flickr |
xav80 | [quotemsg=1400702,1942,447384]#kiakoi
Message édité par xav80 le 11-01-2007 à 08:27:29 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fabotin Et la grasse matinée ? | --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
unhunter TP forever | dommage qu'il y ait pas de soldes sur les cailloux --------------- feedback ^_^ |
alebaheu |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 11-01-2007 à 10:07:15 --------------- Flickr |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
alebaheu |
|
unhunter TP forever | en dessous de 1:1 et pas cher/encombrant y'a la méthode du 50mm inversé, mais c'est pas aussi net qu'un 100mm macro. Je pense aussi que le crop est une bonne méthode pour aller au-delà de 1:1, surtout avec 10Mp (cf mes dernières photos de noix avec mon 100mm macro).
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |