| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:37:05 ![]() ![]() |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
unhunter TP forever | le grossissement n'est rien sans la maitrise, il vaut mieux une image précise et plus petite qu'une grosse image floue, mais ça c'est chacun son choix --------------- feedback ^_^ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
regis183 |
Joseph Papier a.k.a. Art' |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
regis183 | Houlala le 50/1.7 KA vendu à 97€!! !) |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 07:34:41 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
cnsteph |
|
--------------- Feed |
cnsteph | Nan mais je ne les photographie pas quand ils se battent hein |
quid45 |
stfbox |
|
unhunter TP forever | n'oublions pas que la vitesse dépend de la focale utilisé, en théorie faut pas descendre en dessous de vitesse=1/(focale réelle en 24x36) si le sujet bouge (donc stab inutile). --------------- feedback ^_^ |
cnsteph |
quid45 | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par quid45 le 12-01-2007 à 10:45:27 |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 12-01-2007 à 10:49:43 --------------- Flickr |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
cnsteph | D'accord avec toi, bien sur, mais je n'irais pas jusqu'à dire inutile.
|
cnsteph |
|
faaf |
--------------- Flickr |
cnsteph | Je vais faire une simulation
|
cnsteph | Exact, c'est du prix hors taxe, la tva se rajoute après: 19.6%
|
Mako__O |
--------------- Feed |
Mako__O |
Suffit de regarder au niveau de la plaque "Pentax 16-45" pour se rendre compte de la supercherie Message édité par Mako__O le 12-01-2007 à 13:36:44 |
faaf |
moondog2 | Cadeau: deux tests de K10D:
|
cnsteph | Ouais, les tests megapixel, il y a bien longtemps que je ne les lis plus.
|
cnsteph | non mais vous avez vu ça ?
|
koutoukou Toubala kono... |
|
stfbox |
Message édité par stfbox le 12-01-2007 à 21:18:50 |
lunada11 |
|
pirlouit_ist-d |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |