| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:34:09 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
regis183 | salut, quelqu'un peut me dire ce que vaut un chinon 50 f/1,9 en dans les premières ouvertures ? merci
|
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 08-01-2007 à 23:02:52 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
jio to shoot or not to shoot... | --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Joseph Papier a.k.a. Art' |
|
unhunter TP forever | sans trop m'avancer, un fisheye produit forcément une image déformé, ensuite la distance focale est la même que pour les autres objos, donc tu auras plus de champ à 8mm qu'à 16 bien sur..
--------------- feedback ^_^ |
npcza |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 09:43:58 ![]() ![]() |
xav80 | bonjour amis pentaxiste, y a t il un heureux possesseur du tamron 28-75 f/2.8 xr di ld? j aimerai connaitre un ou des avis a propos de ce dernier.
Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 09-01-2007 à 09:52:51 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine ° | compte tenu du facteur de 1.5 sur nos APN, je pense que l'intérêt d'un fish de 16mm est considérablement diminué
--------------- Feed |
npcza |
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 09-01-2007 à 10:03:19 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fizphoto | message posé sur le topic K10D
--------------- http://www.flickr.com/photos/fizphoto/ et http://g.magrey.free.fr/phpwebgallery/ |
faaf |
Message édité par faaf le 09-01-2007 à 10:21:25 --------------- Flickr |
doume13 | Merci pour le lien - je vais allez voir |
Joseph Papier a.k.a. Art' | un pote a pris des photos avec un 50mm f/1.4, placé à une dizaine de mètres de la scène => photos réussies dans la plupart des cas... |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 11:02:42 ![]()
Comme tu l'as dit, tu es nouveau dans le monde du reflex... donc il y a bcp a apprendre, on est tous passés par là, d'ailleurs on est tous encore entrain de le faire! C'est clair qu'avec une grande ouverture t'auras moins de PDC qu'avec une petite, mais après avoir appris les bases de la photo (lis un livre ou cherche sur le net, tout y est expliqué) et avec de l'entrainement (donc bcp de photos ratées, c'est parfaitement normal), tu pourras t'en sortir et tu commenceras à avoir de +en+ de photos réussies, même quand les conditions sont difficiles. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 11:18:39 |
Joseph Papier a.k.a. Art' | euh sinon doume13, j'ai une idée, je te débarasse gratuitement de ton 50mm FA f/1.7 tout naze |
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'est gentil de ta part de proposer en tout cas
--------------- Feed |
npcza |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
unhunter TP forever | le FA 50/1.4 a une distance mini de MAP de 45cm, ça donne à 1.4 une profondeur de PDC de 5mm, génial |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
ginie |
doume13 |
|
regis183 |
|
Message édité par gin_net le 09-01-2007 à 13:53:53 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
regis183 |
|
Joseph Papier a.k.a. Art' |
marché conclu, tu prends paypal? Tigrou tu peux compter sur moi aussi lol Message édité par Joseph Papier le 09-01-2007 à 14:07:19 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
doume13 | j ai failli achete un 40mm pancake sur la baie a 150 euro mais c est un M |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | salut ! |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |