| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 18:26:07 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
3foislouna1 Chuck norris powered | les contacts sont ils présent ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Ben non, justement, y'a pas de contacts, et plus ca va, plus je me dit que cest ca, pourtant le vendeur disait bien que les automatismes du diaphragme etaient conservés, et bien sur sur la photo, impossible de voir la monture en detail... --------------- A new power is rising |
xav80 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bien ce que je craignais deja hier... Jsuis en train de voir avec le vendeur par mails, mais ca sent le roussi, parce que bien sur, meme s'il confirme clairement (reponse a une question postée dans l'annonce Ebay) que les automatismes de diaphragme son conservés, maintenant par mail il dit ne pas savoir, qu'il n'y connait rien, qu'il fallait poser des questions avant, qu'il y a eu 19 encherisseurs (il me prend pour une poire ou quoi ? c'etait 19 encheres, mais seulement 6 encherisseurs au total, en me comptant... --------------- A new power is rising |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Des fois que cela intéresserait certaines personnes j'ai comparé le FA 43mm f/1.9 Ltd au FA 35mm f/2 ici:
--------------- My website --- My blog |
belledecadix |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:27:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi c'est marqué APK... Et j'ai vu qu'il yen a un sur la baie, c'est un KAX, et ya bien des contacts electriques... --------------- A new power is rising |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
xav80 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 15:28:11 ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini | La belle et la bête
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
leroutier Mouarf!!! | C'est moi ou on parle pas beaucoup de tres grand angle (c.a.d. <24mm pour moi) En monture pentax y'a de bon cailloux pourtant non? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
leroutier Mouarf!!! | Et ils valent quoi? Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 13-02-2008 à 16:22:40 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:22:54 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Larry18 |
castor66 Fidel Castrouille |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:40:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:45:07 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Bean38 | j'aimerai bien remplacer mon 70-300 par quelque chose de plus performant.
|
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 19:48:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |