| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 17:10:43 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
unhunter TP forever |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xav80 |
Sigma 200-500 f/2.8 EX DG Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 01-02-2008 à 19:34:12 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Le_Magi61 ------------ |
xav80 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 20:57:13 ![]() ![]() |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Le_Magi61 ------------ | comme dans tout les gros cailloux, à l'arriere Sinon, j'imagine mal le prix d'un polarisant diametre 300mm Message édité par Le_Magi61 le 01-02-2008 à 21:03:02 |
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 22:06:40 ![]()
|
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 01-02-2008 à 23:33:16 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dkiller | Le 31 limited + 77 limited + sigma 70-200 f2.8 et je prense que je m'arrêterais là |
Carbon'R Fahren macht frei | Sigma Filtermatic 28mm f/2.8 monture Pentax K
--------------- A new power is rising |
labeuquette |
--------------- mon site : http://labeuquette.fr |
nlex | Sinon quand est-ceque Pentax nous sort un truc comme ça ?? Message cité 1 fois Message édité par nlex le 02-02-2008 à 19:39:25 --------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
cotorep | salut a tous Message cité 3 fois Message édité par cotorep le 02-02-2008 à 20:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 20:46:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 20:46:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 20:47:25 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
le vrai rdu je suis oignon |
si je comprends bien tu veux un objo manuel tel qu'ils se faisaient avant les boitiers autofocus
s't'un objo très sympa à utiliser avec la bague de map résistante juste ce qu'il faut
Message édité par le vrai rdu le 03-02-2008 à 02:10:11 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller |
Parce que j'ai déjà le 10-20 de sigma |
AuGie | Qui serait interessé par mon :
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 10:01:42 ![]()
|
AuGie |
|
AuGie | Vous en pensez quoi en prix
Message cité 1 fois Message édité par AuGie le 03-02-2008 à 10:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 10:05:13 ![]()
|
Skopos | Laisse le 18-55 avec le boitier sinon tu risques d'avoir du mal à le faire partir (l'objo) edit : ya encore des garanties sur le matos ? factures toussa ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-02-2008 à 10:14:37 |
AuGie | Donc 900€ FDout pour le k10d + grip + batterie + 18-55 ? ou 950 € |
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |