| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 01:03:56 ![]() ![]() |
jp_math54 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 02:31:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 02:35:55 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
xav80 |
|
belledecadix |
|
belledecadix |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 09:37:11 ![]() ![]() |
xav80 |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
jp_math54 |
Tu remplaces ce qui a besoin d'être remplacé pour que finalement, mes propos veuillent dire que: "il faut shooter entre F9 et F13"... Enfin bon le piège classique de la nuit devant le PC trop arrosée, mais malin comme tu l'es tu avais déjà compris hein... avoue... D'autant qu'en me relisant je viens de me rendre compte que c'est exactement ce que tu disais... Toutes mes confuses. Un doubitchou? Message édité par jp_math54 le 02-09-2007 à 12:14:49 |
belledecadix | jp_math54 : Message cité 1 fois Message édité par belledecadix le 02-09-2007 à 12:36:36 |
jp_math54 |
Ouis enfin le ciel se couvre, et demain départ en vacances... Ballade macro compromise... Ah j'ai trouvé plus fort que moi, une sorte de mentor: Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 02-09-2007 à 12:42:16 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
xav80 | j'ai longuement hésiter à l'acheter ce 21mm!!! |
faaf |
xav80 |
Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 02-09-2007 à 21:44:55 |
cnsteph |
cnsteph |
|
xav80 |
cnsteph |
|
xav80 |
|
cnsteph | Moi aussi j'ai passé tous mes objos à la mire.
|
cnsteph | Bon sinon, je veux acheter un filtre 67mm pour proteger mon 16-45 mais je suis perdu, je vois plein de hoya pas chers sur ebay en chine, c'est tentant. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 23:04:39 ![]()
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
jp_math54 |
|
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 03-09-2007 à 08:18:47 |
cnsteph |
Toi tu me plait trop. On est resté poli avec toi quand tu as débarqué sur le topic avec tes interrogations à propos des objos macro et que tu posais des questions sans vouloir écouter les réponses. Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 03-09-2007 à 07:26:00 |
jp_math54 |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Petite question qui me passe par la tête... Je pense qu'à une époque on en a parlé, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus. Les DA* sont-ils compatibles avec du full frame? Je sais que les DA ne le sont pas, mais les DA*? Si la réponse est non, je ne vois pas pourquoi Pentax se lancerait dans du FF à moyen terme (pas avant au moins 5ans). Ma pensée est-elle correcte? --------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Message principelement pour Lazar:
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 09:44:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 09:44:53 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @ cnsteph : ça c'est pas du back focus
--------------- Feed |
unhunter TP forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |