| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 11:58:35 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
YodaNC | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
belledecadix |
|
Papa Polka Light is right |
jp_math54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Encore moi, pour mon problème d'objectifs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
latruffe Bdovore |
|
arobaz59 |
Message cité 3 fois Message édité par arobaz59 le 01-09-2007 à 16:23:51 |
capitainebanane |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 16:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 17:40:17 ![]() @gin_net: t'as loupé une belle occasion de me voler mes DA* en ne venant pas à la rencontre "flickr romandie" à Fribourg hier soir
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 17:53:03 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 01-09-2007 à 18:43:51 --------------- Feed |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
arobaz59 |
|
--------------- Feed |
Papa Polka Light is right | ce qui est dommage avec les M c'est que le sujet est difficilement "décentrable", en MF avec le collimateur de map on peut déplacer la prise de vue après que la map soit faite mais en PO le flou arrive vite. Dommage car la qualité est au rdv Message édité par Papa Polka le 01-09-2007 à 18:54:49 --------------- Galerie HFR |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je dirais que c'est une question d'habitude ; plus tu te sers de cailloux manu, plus tu 'oublies' le témoin de MaP central
--------------- Feed |
Papa Polka Light is right | oui mais à en PO (moi c'est 1.7) une erreur de map ne pardonne pas du tout --------------- Galerie HFR |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Papa Polka Light is right | je ne doute pas qu'avec de l'expérience on y arrive, mais pour le moment j'ai du mal --------------- Galerie HFR |
jp_math54 |
|
Dkiller | 165€ pour un FA 70-200 f4-5.6 neuf, prix trouvé sur un mag à bs as. Ca vaut le coup |
Carbon'R Fahren macht frei | [HS] Pour l'avatar ca fait un moment que j'essaie d'en mettre un, mais je pense qu'en fait les gif animés sont pas autorisé, donc j'ai mis un fixe, les trucs verts, ce sont des smileys que j'ai créé pour mon forum --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
belledecadix |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un doubleur prévu pour la macro ou un simple multiplicateur de focale ? Parce que j'ai déja un multiplicateur de focale x1.7 qui se visse comme un filtre... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jp_math54 |
|
jp_math54 |
|
belledecadix |
|
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 02-09-2007 à 12:13:43 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème, c'est que 120€ dans du matériel pour la macro, je pensais meme plus, mais plus tard, quand j'aurais plus l'habitude (au passage, j'ai pas fait d'impasse, mais j'ai dépensé tout l'argent eu pour mon bac)
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 02-09-2007 à 12:12:32 |
jp_math54 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |