| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 00:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 00:24:08 ![]() Oh que oui... le grand temple de la photo: http://www.bhphotovideo.com/
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 00:25:37 |
coic974 | je l'ai déjà repéré celui-là et j'ai même une deuxième fenêtre connectée dessus pour vous suivre dans les discussions,
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 00:53:29 ![]() Elle y est: |
patrickz |
|
Skopos |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Foncky | Avé,
|
1r2R1 | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:37:14 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 08-06-2007 à 13:43:33 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alouze | y a t'il une grosse difference entre le 18 55 du kit et 28-70/2,8 DG P 24-70 et le 28-75 tamron |
alouze |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
alouze | PRENDS TON TEMPS |
thegimly Euhhhh...... | Pour résumé oui, luminosité, piqué, mais dans tous les cas tu perd le grand angle, moins avec le 24 mais bon dans l'ideal soit faut garder le kit, soit se procurer un ultra grand angle. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
Donc oui c'est cher quoi! --------------- Mon Site | Abricot66 |
alouze |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 08-06-2007 à 14:01:26 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Peleng 8mm fisheye --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
alouze | mais quel objectif polyvalent meme si ca n'existe pas dans les 400 euros |
thegimly Euhhhh...... | Ben le plus polyvalent c'est le 17-70, polyvalent et lumineux ca existe pas, tu peux pas avoir les deux. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alouze | que pensez vous du 18-200mm F3,5-6,3 DC |
thegimly Euhhhh...... | Pas lumineux, piqué bof, mais polyvalent, on rejoint ce que je te disait, faut faire un choix --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alouze | et donc en conclusion que me conseille tu en sachant que je veux remplacer mon 18 55 pour un meilleur piqué merci |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 15:10:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 15:11:43 |
le alex | Quelqu'un à déjà essayé de démonter un Pentax SMC-M 50mm f/1.7, histoire d'enlever de la poussière?
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 08-06-2007 à 17:50:49 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 08-06-2007 à 17:58:02 --------------- Flickr |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
le alex |
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 08-06-2007 à 18:08:04 |
belledecadix |
|
thegimly Euhhhh...... |
le alex | J'ai cru voir sur plusieurs site qu'il était en précommande ?? |
thegimly Euhhhh...... | Le nouveau oui, l'ancienne version etait sorti en Pentax, le non macro.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |