| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:01:39 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Y'a que le K10D qui les supporterait; ca se fera peut etre mais quand le marché sera porteur, ca les arrange bien de pas mettre de HSM dans les objos pentax et de les vendre au meme prix. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | Faut pas trembler |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:14:35 ![]()
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dkiller | Pentax pourrait nous sortir en 60-300 f2.8 sdm, quand on voit la concurrence, c'est pas impossible pour un prix de ~1200 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:30:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:30:59 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
Dkiller |
Dkiller |
Canon fait quand même en focale fixe un 600m f4 et un 400 f2.8 |
thegimly Euhhhh...... | En focale fixe oui, faut savoir de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 06-06-2007 à 17:53:38 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:54:28 ![]()
|
Dkiller | Oui mais Pentax y zont rien de bon pour le moment |
thegimly Euhhhh...... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 18:01:03 ![]()
|
thegimly Euhhhh...... | Et puis t'avais qu'a acheté Canon --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Tyler | Perso l'évolution de mon 18-55 + 70-300 Sigma ça sera surment 16-50 2.8 SDM + un truc du genre 70-200 2.8 Sigma...Et tout ça si mon compte en banque évolue aussi |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Message édité par xav80 le 06-06-2007 à 20:00:41 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Le Trente et Un Pentax K100D | Un photographe qui travaille chez ..... m'a dit que je ne verrais la différence que sur du format A4 entre le Macro Super II DG(70-300) et le APO Macro Super II DG(70-300) de chez Sigma, comme je ne compte faire que du 10-15 voir un peu plus grand et mettre mes photo sur le web, cet objectif serait suffisant pour mes besoins et que je ne verrais aucune différence en thèrme de qualité d'image entre ces 2 modèles, c'est ce qu'il m'a répondu !!!!!!
Message cité 3 fois Message édité par Le Trente et Un le 06-06-2007 à 20:02:39 |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
xav80 |
Message édité par xav80 le 06-06-2007 à 20:34:02 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph | Où ça ?
|
thegimly Euhhhh...... |
cnsteph | Awéééééééééééééé taing' |
patrickz | A noter sur photozone (rubrique Nikon) :
Message édité par patrickz le 07-06-2007 à 07:25:41 |
yoann_2004 | Vu que je m'amuse assez bien avec le 16-50 du kit, je me demandais si je ferais pas mieux de commencer par le 50-150 2.8 SDM plutot non ? jettez un oeil a ma galerie vous verrez quelle genre de photo je fais, et vous pourrez me conseiller si je dois prendre d'abord le 16-50 2.8 SDM ou le 50-150 2.8. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
thegimly Euhhhh...... | Ouh la le melange:lol:
Bébé Yoda | En triant des photos aujourd'hui, j'ai remarqué qu'au final je n'utilise pas vraiment de focales différentes. |
Joseph Papier a.k.a. Art' |
--------------- K10D, Sigma 18-50 f/2.8 DC EX Macro, Pentax FA 50mm f/1.4, Tamron 70-300mm Macro |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 07-06-2007 à 05:33:54 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
YodaNC |
thegimly Euhhhh...... |
YodaNC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |