| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
cnsteph | Reprise du message précédent :
Le pentax A 100 macro 2.8 il fait cheap ? Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 05-06-2007 à 22:27:14 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:26:40 ![]() ![]() |
Dkiller |
Je suis près à mettre jusqu'à 1200 pour le 60-250 f4 sdm si la qualité de l'optique est au rendez-vous |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph | Oui je suis bien sûr d'accord avec toi. Pis je ne dis pas qu'au banc d'essai le cosina ne se fait pas exploser par le pentax, mais à mon niveau pour l'instant je n'y vois queud. Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 05-06-2007 à 22:41:15 |
kenshirooo |
|
xav80 |
édit: j'ai vu pas mal de tes macros prisent avec le cosina, je le trouve super! Message édité par xav80 le 05-06-2007 à 22:43:55 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph | Non je parle du A, focus manuel, tout acier et verre.
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph | Ha bon, dommage au prix qu'il coute. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 23:04:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 23:15:22 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:04:07 ![]() ![]() |
cnsteph |
ninjasiatik | Le Trente et Un
Message cité 1 fois Message édité par ninjasiatik le 06-06-2007 à 09:27:57 |
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
patrickz |
|
cnsteph |
|
latruffe Bdovore | C'est vrai que les aberrations chromatiques sur le Tamron 70-300 LD Di sont quand même un peu trop prononcées à mon goût... |
thegimly Euhhhh...... | A 150€ faut pas trop en demander, quand on voit le piqué qu'il a c'est déja un exploit --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
peace72 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par peace72 le 06-06-2007 à 12:41:23 |
Gargamel | Petite question aux possesseurs du Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC.
Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 06-06-2007 à 13:36:30 --------------- @photoyan |
xav80 |
faaf |
Message édité par faaf le 06-06-2007 à 13:43:40 --------------- Flickr |
cnsteph |
|
peace72 | Merci faaf. |
bobcat2 | pas de M sur le Mz50 car il est crippled focus. Au minimum du A.
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 06-06-2007 à 16:13:24 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
thegimly Euhhhh...... | Dispo du 16-50 chez Oehling semaine prochaine, mais presque tout est préco. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Skopos |
|
thegimly Euhhhh...... | Mi juin c'est presque l'été, ca sera une premiere fournée, avant qu'on on trouve partout, ca sera la fin de l'été --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | Pentax m'a dit que les deux premiers sdm seraient dispo mi juin!
|
faaf |
--------------- Flickr |
Dkiller | Sauf que microsoft avec windows n'arrive pas à corriger les bugs et se sent de sortir une nouvelle versions avec de nouveaux bug, win 98, 98 SE, 2000, Millenium, Millenium SE, XP, Vista etc.. |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | Perso je vais quand même attendre plusieurs test de mag connu avant de me lancer dans l'achat d'un objo à ce prix là Message édité par Dkiller le 06-06-2007 à 17:00:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |