| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Aiji Born Survivor |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 02:03:40 ![]() ![]() |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 29-05-2007 à 09:30:42 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Wazzar |
|
Wazzar |
Message édité par Wazzar le 29-05-2007 à 09:28:54 |
cnsteph |
|
Wazzar |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
xav80 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:16:16 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
bb_zen | Bonjour à tous,
|
thegimly Euhhhh...... | Arf il est parti pas cher, moins de 400 tout compris Message édité par thegimly le 29-05-2007 à 11:32:46 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Ohlalala, je pars un week-end prolongé et quand je reviens, j'ai 5pages de forum à lire ;-)
--------------- My website --- My blog |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
faaf |
Message édité par faaf le 29-05-2007 à 13:23:09 --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Qu'avec les EX je crois, il me semble qu'il y a la liste de compatibilités sur leur site. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
--------------- Flickr |
cnsteph |
|
Aiji Born Survivor |
cnsteph | Je ne pense pas. |
faaf |
Aiji Born Survivor | c'est un peut dommage quand même faire des Télé pas protégé alors qu'en general tu utilise ca en pleine nature |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Wazzar |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
cnsteph | Haa t'as baissé alors, hein .... |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Skopos | Bon j'ai tout rattrapé mon retard (80 pages qd même Message édité par Skopos le 29-05-2007 à 14:44:30 |
cnsteph | Wahou, bon boulot. tiens j'ai mis à jour mon kiakoi du coup. Message édité par cnsteph le 29-05-2007 à 14:56:39 |
thegimly Euhhhh...... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | d'après vous, le sigma 105 macro est au niveau de l'excellentissime DFA 100 en terme de qualité d'image (piqué de la mort) ?
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | A lépoque ou je m'etais renseigné il me semblait que oui tout était trés bon, perso c'est le Tamron qui me tentait, pas trés sur sur TD. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Ils sont prochent. Il semble que le DFA ait une qualité plus constante aux petites ouvertures, là ou le sigma chute. Photozone va tester le DFA, mais sur le test du FA, Sigma et Pentax sont proches jusqu'a f8. A f16, le Pentax passe le col en tête et Sigma est dans la voiture balai. --------------- Flickr |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 29-05-2007 à 17:18:27 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Lumix LX2 |
cnsteph | Ha ouais quand même.
|
Lumix LX2 | . Message édité par Lumix LX2 le 29-07-2007 à 15:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |