| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 14:52:44 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
Message édité par tipentax le 07-10-2010 à 14:55:43 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 07-10-2010 à 15:34:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | Achetez un 5D, le capteur est pas vraiment plus petit et vous pouvez monter vos pentax dessus --------------- A new power is rising |
traxman |
--------------- Mon feed back |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Carbon'R Fahren macht frei | La pauvreté, c'est de pas avoir un capteur qui fait vraiment 6x4,5cm --------------- A new power is rising |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon | Bon, je vends aussi mon DA*16-50mm/2.8, finalement il me fait double emploi avec mes 12-24, 24-90 et 28-70.
Message édité par Zygonyx le 07-10-2010 à 19:09:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 19:07:58 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Par rapport à un capteur nain, oui, mais par rapport à du 24x36, ya un facteur crop de seulement 1.3 si je ne me trompe pas. C'est pas énorme, comparé au prix du boitier, sachant qu'il faut racheter un parc optique. Bon après, je reconnais que c'est bien que Pentax reste dans le MF, mais à l'heure actuelle, par rapport à un 24x36, j'accroche moyen (et avis perso, le 645, D ou pas, est moche, je préfère de loin la gueule du 6x7) --------------- A new power is rising |
Zygonyx Apocalypse soon | Tout à fait d'accord, par contre tu imagines le tarif d'un 645 FF ?
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais bien que ça serait plus cher --------------- A new power is rising |
Zygonyx Apocalypse soon | Dans l'attente du salon/gain apporté, je ne peux te contredire... Message édité par Zygonyx le 07-10-2010 à 19:22:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | http://cgi.ebay.fr/PENTAX-Objectif [...] 5637b17f22
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 07-10-2010 à 20:59:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kunoeil |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
en tout cas j'achèterais d'autre chose de mieux avant ça , Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 07-10-2010 à 21:32:26 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
unhunter TP forever | erreur carbo, tu montres un scanner, c'est pas du tout un vrai capteur de 4x5". un tel capteur n'existe pas sur le marché normal, je crois que ça existe pour les scientifiques. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 07-10-2010 à 23:15:21 --------------- feedback ^_^ |
traxman |
Message édité par traxman le 08-10-2010 à 08:06:42 --------------- Mon feed back |
canari44 | D'après ce que j'ai pu lire, en voici deux qui gèrent le SDM (à vérifier) :
--------------- Flickr |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
traxman |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Personne n'a le sigma 17-70 ici c'est un objectif de pauvre. Edit : le tamron 17-50 a davantage les faveurs des gens ici que le sigma 17-70, grâce à son ouverture constante, son prix contenu et ses qualité optiques honnêtes, malgré une fiabilité dans le temps qui semble un peu faible. Message cité 2 fois Message édité par kadix le gaulois le 08-10-2010 à 18:06:06 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
methode c | 5 euros pour un KA 50/1.7 pas mal ! La cote c'est plutôt dans les 100 ces temps ci ! |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui en plus nikel mise a part une ptit trace sur le coating |
traxman |
Message édité par traxman le 08-10-2010 à 22:02:02 --------------- Mon feed back |
Le_Magi61 ------------ | tu as vraiment besoin du range 50 à 70mm? |
traxman | J'aurais préféré...
traxman | J'ai déja un 70-200, et un 100mm fixe (certe, en 2.8)
preem |
Message cité 2 fois Message édité par preem le 09-10-2010 à 10:13:55 |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Si vraiment --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
traxman | Okay, donc maintenant je me tates, soit je "test" ce 17-70 (j'ai vu un test sur le net, et il semblait plutôt complimenté), soit je reste sur du classique, avec un petiot 16-50 Pentax (et au fait, il est vraiment bien celui la ?)
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Le Taz |
traxman | Sinon, un combo --------------- Mon feed back |
preem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |