| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 20:47:18 ![]() ![]() |
lordankou |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
lordankou |
--------------- |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lordankou |
--------------- |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 12:10:06 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | bah si c bcq plus cher, y'a le 31 --------------- feedback ^_^ |
Le_Magi61 ------------ |
|
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
unhunter TP forever | mince, pourtant avec son pare soleil en métal je l'aurai donné gagnant par rapport au FA35.. désolé pour toi --------------- feedback ^_^ |
Zygonyx Apocalypse soon | Moi, j'ai échappé mon 77 dans son étui heureusement, mais à environ 80cm de hauteur sur un carrelage... depuis, la MAP manuelle est légèrement moins fluide (petite résistance qui met fin à la douceur de sa manipulation...), et quand je le manipule, j'entends le bruit d'une pièce qui s'est détachée ou cassée dedans... Message édité par Zygonyx le 14-10-2010 à 07:56:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever | faut dire que y'avait le k20 au cul du fa35 lors de la chute, ça a pas aidé --------------- feedback ^_^ |
Zygonyx Apocalypse soon | Et le plastique, c'est bien plus léger que le métal... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le diaph, je pense qu'il parlait de l'ouverture. Mais la monture métal est un vrai + (y'a qu'à voir le prix de revente des 50/1.8 Canon I vs. II, le II ayant une monture plastique) --------------- A new power is rising |
methode c |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Zygonyx Apocalypse soon | pour les mamelles, la forme compte plus que le nombre. Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 14-10-2010 à 20:28:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | Moui... |
Zygonyx Apocalypse soon | c'est vrai qu'avec 8, c'est plus facile de faire des ronds, mais bon... le positionnement du diaph dans la formule est certainement encore plus déterminant... surtout en télé. Message édité par Zygonyx le 14-10-2010 à 20:36:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |