|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Ultra-Lumineux |
Profil supprimé |
0) Ultra-lumineux ? Petite FAQ : Qu'est-ce que l'ouverture d'un objectif ? Pourquoi c'est si cher ? A quoi ça sert !? 0.a) Avantages 0.b) Inconvénients I) Les Ultra-lumineux au présent I.a) Chez les Jaunes (à compléter... merci
EF 24mm f/1.4L USM I.c) Chez les Autres smc PENTAX A50mmF1.2
II.a) Un peu d'histoire Voir Liens externes
Pentax smc A*;FA* 85mm f:1.4
KMZ Helios-40; Helios-40-2 (85mm f:1.5 M39; M42) II.d) Compatibles Reflex numériques en modifiant l'objectif Minolta Rokkor-PG; Rokkor-X; MC Rokkor 58mm f:1.2
III.a) Pour Reflex Canon FD 14mm f/2.8 L III.b) Pour Télémétriques Canon 50mm F 0.95 IV) Liens externes, divers, toussa L'excellent page Les objectifs photo à très grande ouverture / luminosité par Dominique Guebey. V) Liens HFR V.a) Objectifs [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF
[Topic Unique] optiques M42 : venez, fondus du focus manuel !
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 19:47:10 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | prem's ! |
le vrai rdu je suis oignon | le minolta rokkor 85mm , c'est f2 pas f1,2 non ? Message édité par le vrai rdu le 06-05-2008 à 17:02:42 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a eu un 50mm f1.0 en monture cano Ef qu'on trouve en occase (il est pas réputé terrible mais il existe)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? | ce topic est Gnub compliant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:15:44 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | cte pôôvre --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | N.B: ce sujet sera réactualisé avec l'aide de vos connaissances rapportées ici |
Profil supprimé | D'ailleurs y'a un Canonet et son 50/0.95 en vente et bien en vue dans une boutique photo près de Beaubourg... Il y traîne également un Canon FD 800mm f:11 |
Profil supprimé |
|
bricocoman j'aime les modos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Oui, mais images de 24x36 sur une feuille de 8x10cm ca me ferai mal au cul |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Photos de vos amplis à lumières (merci de ne mettre que des images provenant de vos sites / vos galeries)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 18:59:58 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Tu remarqueras que ce sont des photos des objectifs eux-même, et non de ce qu'ils rendent |
Profil supprimé | humm des photos d'objectifs |
Dkiller | Pentax A*/FA* 85/1.4
|
Profil supprimé |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-05-2008 à 22:11:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
juno |
Message édité par le vrai rdu le 06-05-2008 à 23:58:58 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller | Ahhh d'où le 1:x.x |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |