|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Ultra-Lumineux |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 17:41:46 |
le vrai rdu je suis oignon |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Cet objectif avait été commandé par la NASA, probablement un exemplaire quasi unique --------------- Dunkelheit |
le_6tron | c'est comme le 5400/14 de Canon Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 17:44:47 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron |
le_6tron | bah comme beaucoup de L ... et ? Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 17:47:43 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, le temps de développer les cristaux de fluorite puis les polir (à la main)
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 17:47:48 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
tu m'étonnes que ça douille après ... refroidi aussi lentement pour quelle raison ? pour que la structure interne du matériau reste stable et parte pas en cacahuète sans doute ? Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 17:57:23 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | La vitesse de refroidissement des matériaux peut leur conférer une structure particulière, il me semble qu'il y a de tels procédés sur les aciers (ou autre chose dans le genre), quand tu le refroidit violament, ca le durcit mais le rend fragile --------------- Dunkelheit |
le_6tron |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | Ouep
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
delantera Hail Seitan. |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le vrai rdu je suis oignon | Ben les histoires de refroidissement brutal ca s'applique pas qu'a l'acier c'est juste que quand tu refroidis vite les transformation micrographique qui on lieu lors du refroidissement ne se font pas , tu fige l'état dans lequel se trouve la matière à la T° ou tu la trempe , et ca devient instable ca créé des contraintes qui permettent une dureté , par contre si tu fous un choc, paf
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-06-2010 à 21:05:40 --------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
jojo304 SUPER flu | une pièce en verre qui n'est pas refroidit lentement peut éclater à tout moment... ...ou jamais.
--------------- 'tite galerie |
le_6tron |
ouais donc c'est pour minimiser ou presque supprimer l'aspect aléatoire de la chose alors ... sécurité toussa Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 21:37:48 --------------- Gal.HFR |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |