| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Ultra-Lumineux |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 17:41:46 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Cet objectif avait été commandé par la NASA, probablement un exemplaire quasi unique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron | c'est comme le 5400/14 de Canon Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 17:44:47 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà que le 1200/5.6 faut plusieurs mois pour fabriquer la frontale --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron |
le_6tron | bah comme beaucoup de L ... et ? Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 17:47:43 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, le temps de développer les cristaux de fluorite puis les polir (à la main)
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 17:47:48 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
tu m'étonnes que ça douille après Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 17:57:23 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | La vitesse de refroidissement des matériaux peut leur conférer une structure particulière, il me semble qu'il y a de tels procédés sur les aciers (ou autre chose dans le genre), quand tu le refroidit violament, ca le durcit mais le rend fragile --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | Ouep --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le vrai rdu je suis oignon | Ben les histoires de refroidissement brutal ca s'applique pas qu'a l'acier Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-06-2010 à 21:05:40 --------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
jojo304 SUPER flu | une pièce en verre qui n'est pas refroidit lentement peut éclater à tout moment... ...ou jamais.
--------------- 'tite galerie |
le_6tron |
ouais donc c'est pour minimiser ou presque supprimer l'aspect aléatoire de la chose alors Message édité par le_6tron le 20-06-2010 à 21:37:48 --------------- Gal.HFR |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |