|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Bonjour Message édité par pixel-1949 le 15-04-2008 à 23:23:07 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:46:58 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Réservé --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 23:56:03 C'est une formule optique totalement nouvelle, ou bien la reprise d'un autre objectif, par exemple le tokina ? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | miam ces objos --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dkiller | Pentax ne sort plus de nouvelles formules depuis pas mal d'années il me semble.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 00:07:48
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
jp_math54 |
|
thehacker25 | Un limited macro, c'est très prometteur. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 00:38:55 |
Dkiller |
Le FA est quand même un sacré bon cailloux, même si pas macro il a en plus pour lui son ouverture a f2. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 08:17:32
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | han le 35mm macro --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
swimcoyote | Mon prochain achat. |
Taedr | Vivement que des membres de HFR postent des photos prises avec cet objo !
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
-Sypher- | On ne peut pas régler l'ouverture sur l'objo???
|
Taedr | Cet objo est un DA donc spécial numérique.
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 11:43:31
|
-Sypher- |
Dkiller | Je met quelques photos venant d'un forum de sg sur lequel je suis, le gars vient de le recevoir et il en est très très content. 1. En espérant que ça vous plaise Message cité 5 fois Message édité par Dkiller le 15-04-2008 à 12:54:15 |
-Sypher- |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 13:16:50 ça pique |
pixel-1949 M42 à l'infini | Il me tente un peu --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | qui se lance dans une cg ?
--------------- feedback ^_^ |
jacque1 |
|
6fran | mé oui
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 15:43:06
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
pixel-1949 M42 à l'infini |
une chose est certaine, cet objectif Message édité par pixel-1949 le 15-04-2008 à 21:38:42 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
-Sypher- |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dkiller | Moi c'est plus le crop sur les étamines qui m'impressionne Message édité par Dkiller le 15-04-2008 à 18:45:09 |
-Sypher- |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Dkiller | Sur Pentaxforum ya plein de photos |
FMG |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment régler l'iso sur mon pentax ? | [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM |
Pentax K20D Ou Sony Alpha 700 ? | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
[Topic Unique ] Nikon p80 | [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 |