| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 19:40:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 20:45:24 ![]()
|
eck Mangeur de lumiere |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lux kalm volupt color your world with light | fait chier, j'ai commandé et prépayé mon 16mm 2.8 et ils vont me livrer dans 14 jours --------------- galerie HFR | blog | site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un 16mm f2.8 ? quelle marque ? Zenitar ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 12-06-2008 à 11:16:54 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:20:28 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Puis ils les revend sur la baie en faisant croire qu'on fait une super affaire --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
outrefrate Hu cocotte | allez pour 200€ je prends le gros |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | et pour 500 je veux bien le débarrasser de tout l'ensemble --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 12:59:43 ![]()
|
pouvrem Mode B | et dire que j'ai pas voulu répondre pour pas maintenir le HS, tlm s'y met --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o | c'est un Sigme 100 300/4 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | A mon avis, la garantie européenne c'est plus selon la politique du fabriquant que si t'as payé la TVA ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-06-2008 à 15:27:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cougy Play it fucking loud ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite question à ceux qui mangent des pâtes tous les jours --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
outrefrate Hu cocotte | certains te dirons 12-24 tokina
|
outrefrate Hu cocotte |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | range limité, mais f/2.8
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 13-06-2008 à 08:52:04 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et aussi si c'est surtout pour l'extérieur ou l'intérieur !!
Cougy Play it fucking loud ! | Ben disons que même une focale fixe serait ok du moment que j'ai du super grand angle en non fisheye et avec possib d'y mettre mon ND400 77mm pour faire des poses lentes. Edit : surtout pour l'extérieur mais je n'aime pas être trop limité donc si c'est un f/2.8 ça ne serait que mieux. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-06-2008 à 08:54:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
outrefrate Hu cocotte |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par diamond2 le 13-06-2008 à 09:09:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok. Merci pour vos réponses! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |