| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:59:59 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B | mais tu as le B ou le non B --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard | le B ca chauffe car ca veut dire noir ( au cas où ) donc B pour black... ( pur faire différent ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swing |
pouvrem Mode B | ben moi il sera argenté --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
évidement ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
babylone83 Corse :o | B ca serai pas pour Bleu ou blanc |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
AlexDSL | Bon, je pars dans le Sud demain... ça me permettra de réfléchir à tête reposée.. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 19:47:52 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing | qqn m'avait demandé de le contacter si je vendais mon 300/4 afs, mais je ne sais plus qui c'est --------------- photoblog |
babylone83 Corse :o |
|
swing |
babylone83 Corse :o | ben il est pas deja vendu ( Cf le forum des jaunes ) Message édité par babylone83 le 30-04-2008 à 08:34:25 |
swing |
babylone83 Corse :o | ah oki, au temps ( autant ) pour moi c'est un homonyme |
swing |
OneUp |
--------------- |
swing |
babylone83 Corse :o |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Salut les louloutes...
--------------- Gal' HFR |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing | je sais pas l'origine, je l'ai acheté d'occaz en suisse --------------- photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
swing |
rantanplanx64 |
SpN BF4: Joorem | Ca aide la suisse |
swing |
Dafiiiiid Textual Pervert |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
outrefrate Hu cocotte |
swing |
pouvrem Mode B | et je peux même l'expédier depuis la France --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |