| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:42:04 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B | en taule les tricheurs !!§§§§ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
pouvrem Mode B | je crois que c'est plutôt la taille et le poids du colis --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing | j'ai jamais bien compis.
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:10:16 ![]() ![]() |
swing |
perchut2 Hell, it's about time... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | J'ai reçu mon d300 hier, mon tamron 17-50 et no tax Le mec t'envoi ça comme un retour sav type DOA pour du matos vendu par une boutique UK, avec un détail de panne et une facture de hk$187 soit env usd$25 Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 25-04-2008 à 20:38:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oms7 Soupeur Administrator |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Dawen vous salue bien |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 26-04-2008 à 14:01:03 |
n0naud | Tu es parti avec tout!! Et t'es revenu avec le même parc objectif... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 26-04-2008 à 14:53:19 |
Ynto 101100010110111010110111010 | Toi pas compris !
--------------- Attentioooon.. 1.. 2... Clic ! |
n0naud | Mais dans le cas où l'on part avec quelques choses et que l'on revient avec BCP de choses! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ynto 101100010110111010110111010 |
Ynto 101100010110111010110111010 |
n0naud | Mon Kit Nikon D60 + 18-55VR acheté sur Ebay il y a un mois via un shop en UK. Il est made in Thailand. Message édité par n0naud le 26-04-2008 à 15:28:22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a que l'élite qui est fabriquée au japon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jujuman | D3 tjs made in Japan, le reste made in Thailand. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 26-04-2008 à 16:41:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jujuman | Depuis quelques temps ils envoient un courrier même quand tu en as pour 50€ de valeur déclarée. |
pouvrem Mode B | jamais j'achèterais un boitier hors CE --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | la suisse c'est pas CE --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Kezakel | http://forums.dpreview.com/forums/ [...] d=27738440
|
Dawen vous salue bien |
AlexDSL | Aaargh, je viens de voir un AF 85mm f/1.4 D sur eBay UK pour 660 euros... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |