| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:42:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quand même ballot d'aller à NY la seule semaine de l'année ou B&H est fermé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils sont fermé du 18 au 27 avril, c'est pas une blague.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n0naud | Oui, j'ai vu, merci!! Mais je m'étais mal exprimé... Donc aucun problème pour moi... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'es pas passé loin. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n0naud | En effet... Message édité par n0naud le 18-04-2008 à 20:39:55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui il pootre Message édité par isofouet le 18-04-2008 à 20:44:32 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
n0naud | Mais bon, j'ai pas encore le budget pour... |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 20:44:08 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
n0naud | Aucun problème, je suis justement sur place à partir du 28 avril |
niktard | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=005
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
niktard | "Leader in Mail Forwarding and Package Forwarding" ca veut dire que j'aurais pu l'embobiner ??? mince 'jaurai dû enchérir alors.... j'etais a 2 doigt de veillez jusqu'a 5h du mat avec un max de 1100$... puis je me suis dit, boarf allez bataille pas, il va monter a 900/1100€ comme le dernier partit... si j'avais su..bon reste plus qu'a trouver un 80-200 a 450/550€ quand meme...mais quand meme, 700€ l'AF-S myus c'est sérieux quand meme ou bien c'est un attrape idiot ? Message édité par niktard le 19-04-2008 à 15:22:39 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
laphiphi | x Message édité par laphiphi le 10-07-2008 à 14:21:05 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben si t'as déjà un tamron 17-50, ça sert à rien de prendre un objo qui commence à 18mm. Si tu peux mettre un peu plus, regarde pour un 70-300 VR par exemple --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | ou un 85 1.8 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | pour un usage amateur/polyvalent, un zoom reste plus pratique ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
laphiphi | x Message édité par laphiphi le 10-07-2008 à 14:20:51 |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui, ok, j'avais le même raisonnement à mes début. J'avais le 18-135 bien polyvalent pour l'extérieur, et je pensais me prendre un tamron 17-50 pour l'intérieur. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.differentman.com/?2007/ [...] etats-unis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
oms7 Soupeur Administrator | et tu vas le crier partout ??? Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 20-04-2008 à 22:58:00 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
thedreamer I'm not the only one | arretez le !!! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
krokoh | Bouton rouge appuyé --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
thedreamer I'm not the only one | il est pas encore passé sur le D60 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
bricocoman j'aime les modos |
thedreamer I'm not the only one |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Sinon je souhaitai savoir si l'écart de prix entre un 85mm 1.4 et 1.8 valait la peine ou non? (portrait inside) Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 21-04-2008 à 08:54:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
swing |
--------------- photoblog |
djudju14 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krokoh |
Message édité par krokoh le 21-04-2008 à 12:40:17 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |