| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 12:42:31 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | le D80 est en fin de vie en plus... spour ça que nikon fait des cashback un peu partout... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
mrpochpoch | Il est de bonne qualité le vieil objectif nikkor 50 f2 ? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | J'en sais rien F/2 c'est tout sombre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, s'vraiment pourri ce 135 L qui ouvre qu'à 2 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mrpochpoch |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | gaffe cette version se monte pas sur les num (mécanquement ca passe pas) sauf si elle a été modifiée... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 15:57:04 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah bon, ais la fourchette de couplage se vire....enfin je sais plus, mais j'ai 2 objo comme ca pour mon nikon F , et je peux pas les mettre sur mon d50
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B | on trouve des 60 micro AF-S maintenant ou c'est pas encore sorti ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 17:06:51 ![]() j'en avais vu la semaine dernière à la fnac |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De bonnes affaires en perspective. C'est un objo qui pootre tout en ayant un prix modéré, chose plutôt rare chez nikon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 10:08:23 ![]() La version AF-S est en cours de reapro chez digit. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 70-300 est une merde ( Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 08-03-2008 à 18:18:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
niktard | oui c un zoom quoi... mais bon, si tu n'a pas souvent accuser le manque de zoom dans les photo ( genre si tu passe d'un compact et zoom 3x et que celà te suffisait, ce 70-300 t'encombrera ou t'amusera au debut ) ... maintenant si le besoin de zoom ce fait sentir il t'aidera ( 300mm = zoom 10x ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 08-03-2008 à 18:23:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 08-03-2008 à 19:55:30 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
razorconcept vieux motard que jamais | Le tamron 70-300 (en monture nikon) est lui une véritable bouze 70 à 200 et une véritable merde sans nom de 200 à 300.
--------------- www.teamphenix.fr |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-03-2008 à 21:40:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, le VR à 1/3200s --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
razorconcept vieux motard que jamais | un petit morceau de gaffer sur l'interrupteur et le tour est joué. --------------- www.teamphenix.fr |
pouvrem Mode B |
quelqu'un a déjà lu ce bouquin ?
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 09-03-2008 à 10:40:40 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
tranceman_g | nope |
niktard | http://cgi.ebay.fr/Vend-Nikon-AF-S [...] dZViewItem
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B | y'a parfois des trucs incroyables sur ebay --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
SpN BF4: Joorem | Seulement 2 enchères Message édité par SpN le 09-03-2008 à 19:30:39 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
niktard | ouais... j'y vais quasiment tous les jours avec les poches troués..et vraiment parfois je m'ecoeur tout seul, des d200 a 500€ ( etat unis mais bon.. ) des 80-200 2bagues a 450€... pfiouu.... nan mais vraiment me faudrait un fond de commer ce a 2000€ et je serai si heureux ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
babylone83 Corse :o | salut |
delantera Hail Seitan. | ouais Message édité par delantera le 10-03-2008 à 17:18:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niktard | oui tous les AF / AI- AIS ... recemment j'ai eu un Micro-Nikkor P.C 55mm Auto f/3.5 ( pre-AI ) et il fonctionne sur d50 sans soucis ( 65e l'objo et un tres bon piqué en MACRO ) là j'ai l'occaz dd'avoir le meme mais non AI a 30€ en main propre, mais est ce que le d50 accepte le " non -AI " ??? ca serait quoi la difference entre " non-AI " et " Pre-AI " ? s'il ne se monte pas sur le d50, alors je partirai sur un sigma macro 50mm f2.8, vu qu'ils fleurissent a 100€... Message édité par niktard le 10-03-2008 à 17:35:14 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Thrax Non | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |