| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
munik | Reprise du message précédent : --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 23:07:49 ![]() ![]() |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | C'est ok... Je viens de réussir avec le 135mm... En fait il ne faut pas se mettre trop proche... C'est pas simple!!! La distance... En fait une habitude en fonction des optiques!!! Plein de choses à apprendre, chouette!!! --------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:15:52 ![]() 300 f/2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nul, il est même pas AFS VR Message édité par isofouet le 17-02-2008 à 23:18:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
arrakis Pourquoi pas? | petite question un peu hors contexte, je vais vendre mon pentax K10D et tous mes objectifs pour m'acheter un D300 et des objos Nikon, pensez vous que pour en tirer le plus sur ebay il vaut mieux tout vendre en pack ou chaque éléments séparé? (grip-appareil-flash-3 objos) --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
delantera Hail Seitan. | séparé of course --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
arrakis Pourquoi pas? |
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 23:35:04 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. |
--------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
arrakis Pourquoi pas? |
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Megalyth no way |
Si t'as les roros pour, t'as aussi la réponse ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ArnO_62 | Le 10-20 a 2mm de moins --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
babylone83 Corse :o | si tu veu prendre un UGA autant le prendre le plus UGA possible
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:44:30 ![]() Sinon équivalent en nikon : tokina 12-24 :
|
Megalyth no way |
Perso, je m'en sers aussi souvent à 24 qu'à 12, mais je peux comprendre ta remarque --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
Je ne sais pas pour le tokinenbois, mais ouala, ça permet d'avoir des personnages avec des tronches à peu près normales sur les tofs... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 18-02-2008 à 15:03:44 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
djudju14 | le sigma pique moyennement à pleine ouverture mais quand on ferme il pootre |
Megalyth no way |
Alors là, je ne suis pas d'accord. Je dois avoir un super exemplaire alors !?? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Ouala, z'ai le naiz bouchaiz' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Megalyth no way | Bah moi, je peux y aller, j'ai quasi jamais de flare avec le 12-24 yaune --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
babylone83 Corse :o | son seul avantage est ( mais peut etre que je me trompe ) qu'il est compatible FF |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |