| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:22:47 ![]() ![]() |
nasdak | un 70-300 sigma de chez hong kong a 125e et basta |
Kezakel | autant acheter un bridge ... ca donnera les mêmes résultats, et il tiendra dans la poche
|
cocodu95 |
Kezakel | |
nasdak | le sigma est pas si mauvais (pour quiconque n'a pas utilisé de 180 2.8 |
cocodu95 | franchement il est plutot bon ce sigma niveau piqué jusqu'à 200mm. Et pour le prix... |
Kezakel | oui, mais le monsieur, il a dit avoir 400 de budget
|
cocodu95 | je peux lui vendre le mien 400 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:54:55 ![]() ![]() |
Laurentus | et moi j'ai toujours mon nikon AF IF ED 300mm f4 pour qui n'en veut !! --------------- Karamazov, aucuns liens... |
eck Mangeur de lumiere |
|
abies | Dites, le Sigma 10-20, hors HK, vous l'avez acheté où ? (460 le moins cher que j'ai vu avec garantie européenne) |
pouvrem Mode B |
|
abies | Tout cas, on voit que ta fin de mois est passée, pouvrem |
pouvrem Mode B | dans le mois, le plus dur c'est les trente derniers jours |
swing | et c'est pas fini, après ils voudra les optiques qui vont avec ! |
gegelensois | Oué je l'avais vu mais je perd pas un peu de qualité photo par rapport a la puce intégret dans l'objectif.
Message cité 1 fois Message édité par gegelensois le 03-11-2006 à 14:04:19 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Rasthor |
|
luckyski | Bonjour
|
gegelensois | Une question toute bete, on peux faire des photos en noir et blanc avec mon nikon D50 ? --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message édité par quentinjazz le 03-11-2006 à 22:35:43 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Delantera Hail Seitan. | Ben à la base si on achète un reflex, il faut accepter la retouche, aucun interêt sinon! |
thedreamer I'm not the only one | surtout pr du n&b ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Delantera Hail Seitan. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 04-11-2006 à 21:32:47 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
jjacquesb |
Message cité 2 fois Message édité par jjacquesb le 04-11-2006 à 22:23:12 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
vg85 | MERCI pour vos réponses, je pense prendre en fait le sigma 70-200 2.8.
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
mopsos Mangez moi | J'ai une question d'ordre technique. Pourquoi on trouve pas d'optique supérieur à 1.4D ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |