|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:28:07 ![]() ![]() |
xtremaircool |
Message édité par xtremaircool le 10-06-2015 à 20:53:28 |
logsyc |
Perso, j'ai longtemps hésité et j'ai pris le Nikon (en occas'), la qualité, la vitesse et la précision de l'AF m'ont toujours bluffé (sur D90 et D7100). Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 10-06-2015 à 22:26:48 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
polohb | Merci pour vos réponses --------------- --- |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Wime- gg wp ff15 |
Message cité 3 fois Message édité par Wime- le 11-06-2015 à 12:12:36 |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:14:09 ![]() ![]() |
Wime- gg wp ff15 | Je viens de check et... 1'200 boules le Nikkon neuf... même d'occasion c'est impossible pour moi pour le moment étant donné que je rentre d'un voyage fin juin pour repartir en vacances mi-juillet, et que je veux le nouveau caillou pour ce voyage... Je vais plutôt partir sur le sigma je pense, ou le tokina, je vais y réfléchir merci !
Message cité 1 fois Message édité par Wime- le 11-06-2015 à 12:34:48 |
Rasthor |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn | je suis intouchable --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 Modérateur/ g r e w t | +1 avec etienn pour la map en grand angle. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Elle veut quoi exactement ? Elle a quoi comme objectif(s) aujourd'hui ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Soyons plus vastes alors : elle fait quoi comme type de photo ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reviens pour nous dire ce qu'elle a déjà, on verra à ce moment là ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | elle probablement un transtandart.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Message édité par nivekpoutou le 11-06-2015 à 18:13:46 |
webmail-75000 |
--------------- |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
webmail-75000 | du coup celui la
--------------- |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui c'est bien complémentaire ca devrait le faire ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wime- gg wp ff15 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
etienn | oui par exemple:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
nickos_fr | Tokina a sortie aussi un 11-20 f2.8 Message édité par nickos_fr le 12-06-2015 à 16:22:45 |
etienn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |