| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 18:28:21 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Contrairement à l'offre précédente (qui portait sur davantage de produits) il n'y a pas de liste, juste la mention " sites de vente en ligne agréés par Nikon". Dans le doute, passer un coup de fil avant l'achat ? Message édité par parappa le 02-10-2014 à 19:50:33 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Gnomovtt |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Dafiiiiid Textual Pervert | Plop les gens,
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 11:13:10 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Non non c'est dégueulasse, universellement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
logsyc | Tiens un test sur photozone.
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 06-10-2014 à 13:17:25 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ça fait 8 ans qu'il dort dans sa boite, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dafiiiiid Textual Pervert | --------------- Gal' HFR |
logsyc | C'est quoi pas cher ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Attention un AFS TC2.0 III c'est environ 450-500€ neuf donc probablement 350-400 d'occas...
Bourinattor |
froc |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bourinattor |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bourinattor | J'avais même pas vérifié !
|
froc | je vois bien de ce que j'ai pu faire que j'y gagne quand même pas mal comparé au 18-105, ne serait-ce qu'avec les quelques vues sur scène en faible éclairage: ça a été mon premier test, avec les deux objos, mêmes réglages... Sur cette dernière toph, une fois le focus confirmé, je voyais le collimateur qui recalculais si je relâchais (en visant les dames). Mais oui, je vais faire ce tests ce soir: normalement je le rends demain midi.. mais je gamberge, j'essaie de comprendre si c'est bien moi qui me suis bien planté dans ma manière de faire, mais peut-être aussi dans ce que j'en espérais.. EDIT: si si c'est le bon! Message édité par froc le 06-10-2014 à 17:01:05 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bourinattor | Difficile de se basé sur les photos d'autres personnes !
|
the wood cutter | C'est moi où les objectifs nikon sont devenus sacrement plus cher ???!!! Le 70-200 etait à 1939 euros à la fnac et là il est à 2199...ou bien c'est le passage de la tva de 19,6 à 20% qui comme tout le monde le sait, augmente le prix que de 0,4% --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
xurael | Ne te pose pas des questions aussi compliqué.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
parappa taliblanc | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=17_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |