| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 22:34:30 ![]() ![]() |
ludovik demain c'est trop tard |
JeanY ça le fait grave... | ça fout des crampes enfin, tu verras demain... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 26-09-2009 à 22:37:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:37:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 22:37:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:37:51 ![]() |
ludovik demain c'est trop tard | nan, mais l'alcool c'est pas bon pour les obtiques, il te faut un chiffon sec et une poire --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:39:44 ![]() Eau de vie de poire |
ludovik demain c'est trop tard | chez nous c'est plus de la pomme, mais bon avec tu nettoies rien niveau objectifs pour reflex nkon --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 22:44:05 ![]() Me frontales sont tellement dégueux qu'on dirait une nuit étoilée |
ludovik demain c'est trop tard | c'est surement trop fermé, tu dois être à f10 verres passé --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 22:49:45 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
yoann_2004 | ah oui, c'est vrai le poids.... Message édité par yoann_2004 le 26-09-2009 à 23:56:56 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
snipecmoileretour | je pense craquer pour un 35mm f/1,8 et un 10-20mm sigma, si quelqu'un a connaissance de ventes d'occaz qu'il n'hésite pas à me mettre des liens --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:23:30 ![]() Tigrou à un 10-20 à vendre me semble t'il |
snipecmoileretour | ah ui ? vais aller voir ça, il est où sont dernier post, il doit bien avoir un lien vers son topic de ventes dans sa signature ^^ --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
snipecmoileretour | en effet tu as raison, Tigrou vend exactement l'objo que je recherche... arf.. vais-je craquer ? --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Kezakel |
|
snipecmoileretour | c'est sûr... quand je vois que je peux l'avoir neuf avec la garantie pour 70 euro de plus sur amazon ça fait réfléchir...
Message édité par snipecmoileretour le 28-09-2009 à 11:39:37 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
AuGie |
kibidou | Si quelqu'un peu aider ! Merci --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:08:47 ![]()
|
Kezakel |
djudju14 |
|
Kezakel |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Kezakel | bon sinon, le talc 1.8 vs 1.4 pourra se faire le we prochain Message édité par Kezakel le 28-09-2009 à 14:11:04 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
djudju14 | tant de choses (indispensables) à acheter |
babylone83 Corse :o |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Kezakel | assume |
TigrouHome ° Géologie fine ° | complètement
--------------- Feed |
Kezakel |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Megalyth no way |
maÿwaÿ ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |