| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:30:36 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
marc4000 | Toujours plus gros |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et en fait les talcs montrent qu'il est moisi à PO, et que donc pour le prix, autant prendre 3 500 f4 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
marc4000 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fais le focus chart talc pour en être sûr --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 | Le focus chart, grand copaing de Sigma! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Son plus grand ennemi j'aurais dit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 09:36:30 ![]() ![]() |
marc4000 | Quoique, finalement, mon Sigma 70-200 n'était pas si mauvais. Il front-focusait moins que le Tamron équivalent. |
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous.
--------------- Feed***Galerie photo |
marc4000 |
|
djudju14 |
|
marc4000 | Bourdel quoi!
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 12-03-2009 à 20:16:53 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais l'eldorado UK c'est fini depuis l'augmentation des prix --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
krokoh |
Pas d'accord, certains objos restent intéressant et le cours de €/livre reste assez favorable http://www.dailyfx.com/charts/Chart.html Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 12-03-2009 à 20:28:43 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ben forcément, ça reste 10 fois plus attractif qu'en France --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au fait, t'as trouvé ton 28-200 ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
marc4000 |
|
marc4000 |
marc4000 |
|
marc4000 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 | Fauché mais au moins, sur mon lit de mort, je n'aurai rien à regretter! |
Kezakel |
|
krokoh | un 85 f/1.8 Je sais stun objo de pauvre mais je suis fort et je résisterais à l'HFR tentation Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 12-03-2009 à 20:49:09 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu vas perdre des sous quand tu passeras au 1.4 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 12-03-2009 à 21:24:26 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
Une taquinerie, mais je vois que tu n'est pas très ² ce soir...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
krokoh |
Message édité par krokoh le 12-03-2009 à 21:26:39 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |