| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 17:09:33 ![]() ![]() |
depart |
|
theBride_ Strobist |
jfg001 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Bah je dois être bigleux, j'ai vu une vidéo d'un gars qui règle l'assignation sur son A7RII avec le 85 f1.4 mais tout le milieu du menu est caché et j'ai un peu de mal à repérer la page sur laquelle il est. En tout cas sur celle où l'on règle les raccourcis, j'ai juste le menu pour les 10 raccourcis de la touche fn et le menu pour l'assignation des boutons et de la touche directionnelle. Sur la notice de l'optique ils n'en parlent pas non plus. EDIT : j'ai revu la vidéo et j'ai réussi à repérer la page (c'est dans le menu des assignations de raccourcis de la touche directionnelle, la dernière option) Message édité par ToonSpirit le 21-07-2017 à 03:04:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DoubleA0 |
grotius |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 21-07-2017 à 19:11:54 |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | Comme toujours, ça dépend de son niveau d’exigence et de la finalité de la vidéo Même en photo, si je suis en prod et je dois fournir un reportage, ça me ferait vraiment chier de devoir redresser chaque photo... c'est la raison de la revente assez rapide du mien. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 21-07-2017 à 20:26:35 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 20:25:39 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 21-07-2017 à 21:04:48 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 21-07-2017 à 21:11:04 |
nickos_fr | je fais pas de video ni de jpeg que des photos en raw mais à priori si l'objo et pris en charge oui |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Merci @+ --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
depart | Bon, entre un Samyang 35mm f/2.8 à 300 € et un Sony Zeiss à 500 (grey market mais pas bien différent de Samyang), pour la vidéo je crois qu'il faut oublier le Samyang. Il commence à y avoir des retours sur l'AF, en AFC c'est bruyant + certains exemplaires ont des soucis supplémentaires qui fait que l'AF est encore plus bruyant (ex : https://www.youtube.com/watch?v=nP6gx79E17A ). Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-07-2017 à 21:55:26 |
yoda34 Chemical Worker | Y'a 10% chez Digit-Photo sur les objo Sony en ce moment |
nickos_fr |
|
DoubleA0 |
|
DoubleA0 | On parlait du 24-240 il y a peu :
|
depart |
|
DoubleA0 |
depart |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
yoda34 Chemical Worker |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
blablafoto2 |
--------------- Ma galerie HFR |
yoda34 Chemical Worker | Le contrôle qualité Zeiss ?
|
grotius | La plupart des zeiss sont des sony signé zeiss c est du cobranding. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 21-08-2017 à 21:57:31 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 21-08-2017 à 22:24:10 |
blablafoto2 |
--------------- Ma galerie HFR |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |