| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 14:26:51 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
JacenX Light Years Ahead |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 12:37:23 ![]() |
mitch82 | Est-ce qu'il y aurait un utilisateur du 28 f2 et DXO?
|
yoda34 Chemical Worker | Oui ça fonctionne parfaitement
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 14:29:07 ![]() ![]() |
obione-ilce7 | merci yoda
|
yoda34 Chemical Worker | T'as tout compris. |
yoda34 Chemical Worker | Il existe en monture FE oui.
|
obione-ilce7 | pas encore acheté yoda
|
kabouik | Ça fait bien longtemps que j'ai pas monté mon Canon 135 F/2 sur l'A7II ou l'A7S. J'avais mis à jour le firmware y a un an ou un an et demi je crois, juste après une prétendue amélioration de l'efficacité de l'AF, mais c'était toujours très moyen dans mon souvenir. Y a eu d'autres améliorations significatives depuis ? J'hésite à choper un Samyang à la place. Je sais pas trop combien je peux tirer du Canon cela dit. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
hetocy De la poésie, merde ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hetocy De la poésie, merde ! | il me faut l'AF, marre de galérer avec mon 85 mm Samyang Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 25-10-2016 à 11:03:24 --------------- Flickr |
theBride_ Strobist | Il a pas mal chuté le Batis en occasion, quand j'avais revendu le mien pour me prendre le 85mm G il avait pas mal perdu (en plus de m'avoir pris les douanes en plein fouet car je l'avais acheté au Japon suite à sa rareté...). Selon prix par contre, tu peux aussi bien investir dans un 85mm 1.8 Canon et une Metabones/MC11, même si l'af sera pas aussi bien qu'un Batis en natif Message édité par theBride_ le 25-10-2016 à 11:13:48 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hetocy De la poésie, merde ! | le 85mm g par contre niveau prix, ca pique !
--------------- Flickr |
yoda34 Chemical Worker | Surtout le 90mm FE, c'est un des plus piqués de la gamme (voir même le plus) |
xineo | Pour du portrait ça doit être bien trop piqué. Même le 85GM est réputé trop piqué au delà de f2 --------------- FLICKR |
obione-ilce7 |
Message cité 1 fois Message édité par obione-ilce7 le 25-10-2016 à 12:32:31 |
yoda34 Chemical Worker |
|
xineo |
Message édité par xineo le 25-10-2016 à 12:41:38 |
yoda34 Chemical Worker | T'as testé avec la bague Sigma mc-11 ?
|
kabouik | Ah ben voilà, ça répond à ma question plus haut, merci. Message édité par kabouik le 25-10-2016 à 13:01:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
yoda34 Chemical Worker | Attention quand même, la mc-11 se comporte bien mieux avec un Mark 2 qu'avec un A7/A7S/A7R |
xineo | Ah bah tiens, j'avais pas bien cherché, merci ! --------------- FLICKR |
kabouik | C'est essentiellement pour mon A7II de toute manière. Niveau objectifs autofocus, j'ai plus que les 135 et un 200 L (et un objectif macro mais je l'utilise très peu et encore moins en AF, je lui préfère le MP-E que j'utilise cependant peu aussi dernièrement Message édité par kabouik le 25-10-2016 à 13:15:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
xineo |
kabouik | Ça se fera pas tout de suite malheureusement, je reviens tout juste de voyage et je photographie en général par intermittences de plusieurs mois jusqu'à la prochaine grosse motivation, là c'est fait. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 25-10-2016 à 15:04:07 --------------- Flickr |
Message édité par hetocy le 25-10-2016 à 15:02:38 --------------- Flickr |
obione-ilce7 |
Message cité 1 fois Message édité par obione-ilce7 le 25-10-2016 à 15:25:16 |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 25-10-2016 à 15:45:26 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |