|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2025 à 20:48:20 ![]() ![]() |
depart | Pareil, rien à redire, c'est cohérent. |
abadon302 | La vraie solution au changement d'objectif c'est pas les zooms c'est le second boitier. |
kazord44 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2025 à 14:25:56 ![]() ![]() |
Kayou |
Surtout en voyage/reportage. A la rigueur si on part faire une journée photos, se limiter à un boîtier/objectif c'est bien car ça permet de se forcer à "travailler" et on va revenir une autre fois au même endroit avec un autre objectif. |
depart |
|
Kayou |
|
depart |
|
depart | Oui bien sûr, mais selon les endroits et les pays, tu as parfois plutôt envie d'être discret. |
Kayou | C'est sûr. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
alb Chaotic Good | Si je partais à deux boitiers, j'en laisserai simplement un dans le sac à dos (celui qui complémente le transtandard et que tu sors que de manière occasionnel quand le 24/70 suffit pas). Message édité par alb le 24-05-2025 à 21:00:09 --------------- Photos |
Le 16-35/4 je l'avais regardé aussi, mais il n'est pas plus léger que le /2.8 Sigma (il est même plus lourd), et la plage 28-35 je la couvre facilement ailleurs si besoin, et il n'est pas moins cher non plus... Je ferai des tests à la tour ce week-end tiens, pour changer un peu du télé... Message cité 2 fois Message édité par Zesheriff le 19-06-2025 à 15:44:42 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kayou |
|
charask8 |
|
Du coup tu montes quoi sur chaque boîtier ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
burnout62 | charask : avec un 28-200, il semblerait que tu veuilles un UGA. Perso, 16-35 f/4 revendu, Sony 20-70 acheté : trop de cas où j'ai besoin de grand angle et d'un minimum de zoom... Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 19-06-2025 à 21:24:38 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
charask8 |
Si j'arrive pas à me décider et que je veux tester pour pas cher, je tenterai le viltrox 20mm f2.8 à 170€ Merci pour vos retours en tout cas, ça me permet de nourrir ma réflexion |
burnout62 |
Vu que tu parles de voyages, ça ne semble pas être ton besoin, donc un 2.8 16-28 semble suffisant. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
charask8 |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
charask8 |
|
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
Kayou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |