| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 12-03-2011 à 13:46:41 |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 12:27:25 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 12-03-2011 à 12:30:52 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Stormlord97 | En terme de luminosité j'aurais dis 85 sur la 2... a moins que l'expo soit pas la même.
|
-Sypher- | 1168: 85mm
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 12-03-2011 à 13:48:21 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
etienn | 1167 85mm : au piqué.
Message édité par etienn le 12-03-2011 à 13:57:08 |
Message édité par le piaf le 12-03-2011 à 13:55:45 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 12-03-2011 à 13:57:10 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 12-03-2011 à 14:01:43 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 13:58:25 ![]() ![]() |
Doc Radium | Y'avait une astuce pour repérer le 85mm : les aberrations chromatiques dans le bokeh, visibles sur le bord gauche de Milou et à l'aspect plus violet des lignes verticales au fond. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 12-03-2011 à 14:28:34 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
minoi | ouais c'est vrai que ça fait un bel objo pour pas cher (je la ramène pas , je me suis planté |
Message édité par le piaf le 12-03-2011 à 14:46:44 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
-Sypher- | J'aimerais bien un comparo de l'af de ces 2 là. |
Stormlord97 |
le piaf chasseur de bigorneaux | comme promis voici une photo full size prise au 85mm afd à 1.8 (désolé , elle penche!)
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
logsyc | Je vois que monsieur à de bons goûts (en matière de whisky --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | ceci dit vu ce qu'il reste dans la bouteille, pas surprenant que la photo penche --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Je parle pas de zoom/fixe la, ma remarque est en rapport avec les pages précédente ou le 85 était lâchement déprécié |
Stormlord97 | pis si j'avais des ronds, je l'aurais déjà le 70-200 |
jacotot | Bonjour à tous, gens du 85 f/1.8 ! --------------- --> feedback A/V |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
minoi |
|
zblorb | Il a perdu un peu de peinture, c'est rien. Une version AFD à ce prix là c'est une super affaire! |
minoi |
|
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nickos_fr | sans pare soleil en plus le mien était aussi une occaz je l'ai eu dans cet état
Message édité par nickos_fr le 13-03-2011 à 15:38:22 |
jacotot | Merci pour vos avis ! --------------- --> feedback A/V |
-Sypher- | Propose 200€ au cas où... Cela correspondrait plus à son état.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 10-24mm f/3.5-4.5 | [Nikon D80] Tombé dans l'eau en vacance |
| [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
| [Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum |
| [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G | |