|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:27:48 |
chacalopod ...passant... | Parce que avec Pentax la correction avait parfois une influence variable selon les collimateurs
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 19-08-2009 à 14:32:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
bugman23 | ah ouai chez qui ? |
xinux4d HFR spirit | tsss, toujours des pinailleurs !
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
chocolathe |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
chez Pentax sûrement ° ° Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 19-08-2009 à 20:45:07 --------------- Feed |
chocolathe |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 19-08-2009 à 23:17:43 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:17:19 |
chocolathe |
noub Çà penche !! | Un petit truc aussi avec ce 85, l'impossibilité de mettre le capuchon de protection avec le pare soleil, un défaut que je lui pardonne . Message cité 1 fois Message édité par noub le 20-08-2009 à 09:56:52 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
chacalopod ...passant... | Objo reçu. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Gnark gnark --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bugman23 |
chacalopod ...passant... | Euh... j'ai pas regardé encore. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
chocolathe |
chocolathe |
chocolathe |
Positiviste Reaction Apathique | mmouais bof, jpréfère qu'il y ai un bouchon quand m^. --------------- ploum ploum tralala |
chacalopod ...passant... | Pare-soleil en métal. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Positiviste Reaction Apathique | alu
weemanbe |
|
-Sypher- |
|
weemanbe | Sinon personne pour faire une petite review perso histoire que j'étoffe un peu la 1ere page?
|
Positiviste Reaction Apathique | bin jle fais. Alors tu peux le faire. Ce que tu peux pas, je crois, c'est de mettre le pare soleil alors qu'il y a le bouchon. Mais si le pare soleil est mis, tu peux mettre le bouchon. En tout cas chez moi. --------------- ploum ploum tralala |
weemanbe |
|
noub Çà penche !! | Une petite, je sais pas si elle est digne d'intérêt
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
chocolathe |
chocolathe |
chacalopod ...passant... | +1 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
chacalopod ...passant... | +1 aussi --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
-Sypher- | clair D700+85mm pour du concert c'est
Message édité par -Sypher- le 20-08-2009 à 14:00:13 |
chacalopod ...passant... | J'ai reçu le 85... Correction à +20 sur le D300 pour les problème de B/F focus... et c'est tout juste. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bugman23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tamron 10-24mm f/3.5-4.5 | [Nikon D80] Tombé dans l'eau en vacance |
[TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G90 / GX9 ... - MAJ 2024 | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum |
[Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |