| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G | 
|---|---|
nickos_fr  | Reprise du message précédent : 

Message édité par nickos_fr le 05-07-2011 à 18:49:01  | 
Publicité  | Posté le 05-07-2011 à 18:47:41   ![]() ![]()  | 
Doc Radium  | Méfie-toi du focus-shift, pense à le calibrer pour l'ouverture que tu utilises le plus.  | 
chacalopod ...passant... | En même temps, plus l'ouverture est petite moins il y a de risque d'avoir des problèmes de MAP. Il ne va pas ajuster à F/11  --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...  | 
nickos_fr  | 

| 
chacalopod ...passant... | C'était la précision que je voulais provoquer  --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...  | 
Doc Radium  | Tout dépend de ce que tu comptes en faire. Si tu as besoin de l'ouverture à f/1.8, alors non, il ne fera pas doublon.   | 
cocagneux  | 
  | 
Publicité  | Posté le 18-07-2011 à 14:25:19   ![]() ![]()  | 
le piaf chasseur de bigorneaux | 

--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent  | 
nickos_fr  | 
le piaf chasseur de bigorneaux | 
 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent  | 
-Sypher-  | Si tu le fait n'oublie pas de prendre des photos à chaque étape de démontage.
  | 
combs  | 
 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format  | 
alpseb  | 
combs  | 

--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format  | 
Loizo  | Bon prix, souvent les vendeurs s'enflamment un peu en occas sur ce modèle  --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso  | 
krokoh  | Je vend le mien si cela intéresse quelqu'un.
 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."  | 
marc4000  | Certains te diront qu'il est bon dès la PO, d'autres en fermant un peu.
  | 
Doc Radium  | Je suis d'accord avec toi,  mais d'après mes observations, il y a une très très grosse différence de piqué et notamment de contraste entre f/1.8 et f/2, beaucoup plus importante qu'entre les crans de diaphragme suivants.
 Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 25-09-2011 à 21:07:20  | 
alpseb  | 

| 
djudju14  | 

| 
mitchb51 Assigné Posteur | 
krokoh  | very good !!!!!! --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."  | 
Doc Radium  | Très joli, très raffiné avec les cheveux qui tombent en cascade, bonne gestion de la lumière... J'aime.  Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 03-10-2011 à 23:36:34  | 
chacalopod ...passant... | Il progresse de plus en plus vite dans ce domaine le mitchou  --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...  | 
mitchb51 Assigné Posteur | 

--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o  | 
roroguev  | Bonsoir je reviens poser ma question ici au cas ou ???
 --------------- flickr/flickr2  | 
roroguev  | 

--------------- flickr/flickr2  | 
la poutance wacca wacca wacca | C'est ici qu'on parle du 1.8G aussi ou pas?   | 
weemanbe  | 
la poutance wacca wacca wacca | 
marc4000  | 

Message édité par marc4000 le 10-04-2012 à 18:19:08  | 
chacalopod ...passant... | Je pensais qu'il avait un AF super lent ce nouveau 85 ?
 Message édité par chacalopod le 10-04-2012 à 21:34:28 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...  | 
marc4000  | 
chacalopod ...passant... | Bon... je crois que je vais me l'acheter. De toute façon j'ai revendu le D  --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...  | 
muhyidin  | Plop   --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume  | 
marc4000  | 

| 
ziobud  | 

--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 10-24mm f/3.5-4.5 | [Nikon D80] Tombé dans l'eau en vacance | 
| [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax | 
| [Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum | 
| [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G | |