|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:19:54 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
le puriste | Question bête : pourquoi f/3.3 ? |
chacalopod ...passant... | MAP trop courte je pense qu'il a voulu dire : un oeil sur deux de net à moins de F/3.3 Message édité par chacalopod le 12-08-2009 à 15:45:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le puriste | Ok. Dans mon esprit tordu, j'ai cru qu'il y avait un soucis en APS-C à - de f/3.3... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | disons que des différents exemplaires que j'ai eus (hé oui, comme même), les moins 'bons' optiquement parlant deviennent excellents euzossi à partir de f/3.3
--------------- Feed |
chacalopod ...passant... | Ah ok. Perdu alors. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 12-08-2009 à 16:30:48 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:47:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 09:27:09
|
xinux4d HFR spirit | drapl, il fait fait partie des mes cailloux préférer
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | De toute façon c'est fait.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Feed |
chacalopod ...passant... | Mais tous les ex-pentaxistes sont pauvres vu les nouveaux prix pentax --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Douter de ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
weemanbe |
|
chacalopod ...passant... | Heureusement vu la différence de prix --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | Certes
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | voilà comment on devient raisonnable
--------------- Feed |
bugman23 | je drapalise car jvais en prendre un |
chacalopod ...passant... | Le mien arrive demain normalement --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | Tu vas l'aimer
chacalopod ...passant... | J'espère ne pas devoir me prendre la tête avec les ajustement AF. Car 85mm + F/1.8 c'est pas évident pour l'AF tout de même. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | qué ajustements, rien ajusté sur mon d300 et mon 85 map bien à 1.8 (meme si je l'utilise surtout apres f2.2) --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Eh oh! Quand on vient de pentax on a le droit d'être sceptique. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tamron 10-24mm f/3.5-4.5 | [Nikon D80] Tombé dans l'eau en vacance |
[TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G90 / GX9 ... - MAJ 2024 | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum |
[Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |