|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:20:43 |
djudju14 | ok, merci beaucoup |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Stormlord97 |
|
-Sypher- | Moi j'aime presque plus le rendu du 50 1.8 que le 85 sur d700
|
Stormlord97 | Etrange... parce-que je veux bien qu'on s'y retrouve niveau piqué en fermant, mais le bokeh polygonal du 50... |
-Sypher- | Ca t'as déjà gâché une photo?
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 21:00:16 |
nickos_fr | dommage d'avoir coupé la gratte Message édité par nickos_fr le 13-02-2011 à 16:12:08 |
Stormlord97 | Ouaip je sais, sauf que j'avais pas le choix, y'avais un camion (bleu en plus ) à droite. Message édité par Stormlord97 le 13-02-2011 à 22:56:54 |
roroguev |
mitchb51 Assigné Posteur | nickel sur un d90 et avec ce 85 tu ne peux que progresser
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Stormlord97 |
En tout cas le 85 est fabuleux Message édité par Stormlord97 le 23-02-2011 à 13:54:39 |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 23-02-2011 à 14:10:21 |
Stormlord97 | Le 50mm est sûrement plus intéressant sur D700 du fait qu'il pique bien à 2.8, mais que 2.8 sur FF ça donne une pdc plus réduite, alors qu'il est tout mou sur DX quand on veut avoir la pdc équivalente (1.8-2)
Message édité par Stormlord97 le 23-02-2011 à 14:20:56 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | je le trouve identique moi l'af, enfin, tant qu'on reste dans la zone couverte par le d700 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Drap |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
roroguev |
roroguev |
Le Taz | Il me semble que l'option D permet en plus de donner l'information de distance du sujet au flash (interne ou externe).
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Stormlord97 | Yes |
roroguev |
roroguev |
logsyc | C'est sûr que rien que son pare soleil tot métal fait déjà impression ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dru | La construction m'a pas choqué, ça reste du plastique |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Sur le 1.8 c'est chiant de mettre ou retirer le bouchon lorsque le pare soleil est monté ? |
Stormlord97 | Certes mais c'est moins toc que le 50 |
Stormlord97 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Et y'a pas moyen de trouver un autre bouchon qui puisse être utilisé sans retirer le pare soleil ? |
Stormlord97 |
logsyc | C'est plus chiant de mettre le bouchon avec le PS mais ça se fait quand même. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Doc Radium |
roroguev |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tamron 10-24mm f/3.5-4.5 | [Nikon D80] Tombé dans l'eau en vacance |
[TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G90 / GX9 ... - MAJ 2024 | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum |
[Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |