| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:07:25 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | Vibreur, mais je n'ai aucune certitude quant au fait que ce soit efficace. Le mode de centrage par vibration en usine est supposé utiliser des vibrations de plus hautes fréquences. |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi qui me plaignais de ne plus faire de photos, avec mes nouveaux joujous, je m'y remets de plus belle. Les décos de nowel au Porst 55/1.2, à f/1.2 et à main levée : --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Dark_K Orange mécanique | Y fait quoi le soldat Rayan dans la crècHe de NoWeL --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
Asufeld_ins Tamron Addict | Moi j'aime bien la dernière --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 08:50:37 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 09:58:23 ![]() Tu vas devoir t'offrir un 10-20 |
tipentax SigmaPentaxiste | Takumar 15/3.5 et pis c'est tout --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Jakes Laminak | Tokina 116 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Salut à tous, petite question sur une bague PK/M42. En fait, elle ne bloque pas sur mon boitier, du coup, sur mon industar qui est un peu dur, une fois sur deux, je déverrouille l'ensemble. Je suis pas sûr que ça soit le top. Est-ce que vous avez déja rencontré ce soucis ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
la_salace Fractales 2.0 | Oui Feug, bague de mauvaise qualité, la bague officielle Asahi est la seule en qui on peux avoir entière confiance ! Mauvaise bague : http://i265.photobucket.com/albums [...] AXPK02.jpg Aucun mécanisme pour bloquer le système. Bonne bague, avec le petit bitoniau qui empêche la bague de tourner : http://cgi.ebay.fr/BAGUE-DADAPTATI [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 11-12-2009 à 22:29:49 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gabriel Bouvigne |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je trouve pas que l'Industar 50-2 fasse trop minable, il fait tout petit mimi mais c'est en bon métal bien solide, y'a aucun jeu et c'est souple comme tout quand on l'a regraissé. Et c'est pas surnommé Eagle's eye pour rien, son piqué est pas mauvais du tout par rapport à l'aspect ridicule (et pas minable) du machin Message cité 1 fois Message édité par daouar le 12-12-2009 à 19:26:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Tamron 60B + TC 1.4 sur Aps-c Canon ( 672 mm ) Pour la voir en grand ici http://nsa10.casimages.com/img/200 [...] 806841.jpg ps: appuyer sur le rebord de la fenêtre de mon chalet lol
Message édité par Asufeld_ins le 12-12-2009 à 20:18:19 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Phenix jc Voir n'est pas croire | |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Autant prendre un Tak 50/3.5, même taille, rendu très similaire (les formules optiques doivent être les mêmes, ou à un pouillème près, c'est de toute façon des 4/3 avec le doublet à l'arrière), mais bien plus joli --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pixel-1949 M42 à l'infini | Pour régler ce problème, tu prends les deux --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'arrête d'acheter des Tak', les Rokkor sont bien mieux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'espère bien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 02:49:14 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai deux prises sur un début de péloch, donc non. Mais il est gros le bestiaux, il empêche de fermer la housse "ever ready" de mon SRT --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AEM |
AEM |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AEM | Je ne le possède encore pas (l'helios 44-2), il faut que je répare donc, cette tare...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le 40 est hors de prix, le 44 propose presque la même prestation à 10x moins cher... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |