| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
twin29 | Reprise du message précédent : --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 22:20:14 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Le bokeh est vraiment pas passe partout. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dafunky | le fameux Planar 85/1,4, il pique come un diable? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 3 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 20-11-2009 à 23:11:10 |
Unic .=★=. |
Gabriel Bouvigne |
|
Unic .=★=. |
En effet ça colle parfaitement. [HS]Best tv show ever ! Message édité par Unic le 21-11-2009 à 00:15:12 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne |
Carbon'R Fahren macht frei | L'idée est très bien, mais les hexagones A propos de macro, j'ai reçu l'helicoid extension tube aujourd'hui, ça semble des plus intéressants ce petit outil Message édité par Carbon'R le 21-11-2009 à 00:20:50 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 00:20:40 ![]() ![]() |
peredox | Salut,
|
la_salace Fractales 2.0 | ça ressemble à de la saleté sur le bord des lentilles ... mais à vrai dire j'en sais rien, et à vrai dire on s'en fout non ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gabriel Bouvigne | Tu n'aurais pas une marque sur l'élément arrière de ton objectif? |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour que ce soit aussi marqué, j'aurais tendance à penser à un truc au niveau du diaphragme plutôt --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
criminologue |
|
criminologue |
|
la_salace Fractales 2.0 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 15:37:30 ![]()
|
laboetie | Sonnar 180mm en conditions automnales...
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 21-11-2009 à 20:47:20 --------------- En vente...! |
kil3r whale1 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique | C'est à toi la collection d'objo Gabriel ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne | Les Zeiss "super speed MKI"? Non, ce n'est pas à moi. |
Carbon'R Fahren macht frei |
davidbrat | Ah ah incroyable Message édité par davidbrat le 22-11-2009 à 00:51:29 --------------- Galerie flickr |
Gabriel Bouvigne | Si ce qu'on voit sur la première photo est une lame, l'acheteur risque d'être surpris... |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | A mon avis c'est clairement une lamelle sortie de son logement, ce qui risque de signifier qu'elle est peut être tordue/abimée, ca va finir en domiplan like cette histoire Après le 28/3.5, j'ai trouvé un autre Tak qui me porte malheur, le 35/4, ca fait le troisième que je rate en étant second enchérisseur Message édité par Carbon'R le 22-11-2009 à 11:12:23 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 | Toujours au 35/1.8, mais cette fois ci la lumière est comme au cinéma !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 12:59:13 ![]() Oui c'est bien mieux |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Xili |
izn0 |
Une place sur l'étagère, comme presse papier... Message édité par izn0 le 22-11-2009 à 16:15:26 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:15:33 ![]() |
Xili | d'accord, merci à vous deux ^^ |
Dark_K Orange mécanique |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |