| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 09:48:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 09:48:24 ![]() ![]() |
Polenta Ksauce |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nouvelle adaptation contre nature :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Asufeld_ins Tamron Addict | En mm temps ... un Pentax ... c'est déjà contre nature gné gné gné --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça passe aussi sur mes argentiques pentasque... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Unic .=★=. | Ça doit pas piqué très dur. PS : Fait péter les photos ! Message édité par Unic le 13-11-2009 à 15:28:30 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, ça pique pas très dur, mais c'est pas si horrible que ça, les Lenthar c'est pas non plus des cul de bouteille. Message édité par daouar le 13-11-2009 à 16:32:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
atix | J'ai recupere un Porst Weitwinkel 3.5 f 35 made west germany tout en plastic noir, |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 17:11:57 ![]() C'est pas le genre de cailloux qu'affection La Salace ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 17:35:46 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors, quelques shot de test moche du Lenthar... Sans retouche sauf les deux dernières.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un objo d'agrandisseur qui a aussi un diaph carré, à tester --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Dur de faire la MAP avec un objectif d'agrandisseur --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je fous ça sur soufflet par exemple, ou BA. L'autre jour j'ai fait quelques photos avec le bellows 100/4 (résultats imminents, la pelloche se fixe), c'est pas si compliqué que ça après tout --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 20:51:57 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | La cellule de mon SPII commence à me faire ch... C'est ici le topic des plaintes ?
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est une monture microscopique et j'ai une adaptateur pour la monture M39 de mon aggran, donc on peut le considérer comme un M39 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 21:48:54 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Facile à trouver d'ailleurs, puisqu'il y en a de dispo sur MFLenses et les acheteurs en sont contents --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kil3r whale1 |
Unic .=★=. |
kil3r whale1 |
Carbon'R Fahren macht frei | Très peu de 135mm dépassent les 100€. Bon et pas cher, le Pentacon 135/2.8, un poil plus cher et moins lumineux, S-M-C Tak 135/3.5, le Tair 135/2.8 n'est aussi pas mauvais du tout d'après le test qu'on a fait avec AMDBill --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
Pentacon 4/200mm (- de 50€) En monture Pentacon Six (P6) Message cité 3 fois Message édité par Unic le 13-11-2009 à 22:36:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
kil3r whale1 |
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 13-11-2009 à 22:36:44 |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit : ok c'est moi qui suis à côté de la plaque, et dans ce cas je plussoie unic, jaurais pas dit mieux Message édité par Carbon'R le 13-11-2009 à 22:36:01 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 13-11-2009 à 22:46:34 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, on peut aussi ajouter le Tak 200/3.5, pas mauvais et diaph 18 lamelles, mais lourd et pas des plus courants, et le Tak 150/4, très bon des la PO mais pas très éloigné de 135mm (ca rentre dans le cahier des charges en étant plus long que 135mm --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
laboetie |
Gabriel Bouvigne |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
atix |
|
zerk |
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Unic .=★=. |
Je crois que c'est la mm formule optique.
Jakes Laminak | Bijour les gens d'aujourd'hui.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | http://www.butkus.org/chinon/y-s_mount/ys.htm
Jakes Laminak | il y a des bon trucs en YS ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne | Et si tu veux, tu peux utiliser un adaptateur T2 à la place de l'adaptateur YS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |