| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
laboetie | Reprise du message précédent :
Message édité par laboetie le 27-09-2009 à 18:10:54 --------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 18:10:35 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Ils sortent aussi de la même usine de fabrication de Jena, donc pour moi, il fait bien parti de la famille. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Unic .=★=. | T'aurais tout aussi bien pu ajouter un helios 44 sur la photo. Message édité par Unic le 27-09-2009 à 18:53:35 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
la_salace Fractales 2.0 | C'était aussi beaucoup pour le coté graphique des 3 fut anodisés réunis, mais tout le monde ne peux pas considérer l'intérêt graphique d'une photo, je le conçois, mais ce n'est pas mon cas --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Envoie les moi je m'en occupe et je te renvoie tout ça avec de belles images --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | 6 heures de boulot quand même, pour faire cohabiter ensemble :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Unic .=★=. | 6 heures pour 5 vignettes, c'est pas très rentable ! Message édité par Unic le 27-09-2009 à 19:00:36 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
la_salace Fractales 2.0 | Il faut se donner le temps de tout monter, les bals, les pieds, de réfléchir comment tout poser, de faire des essais, ici le backstage de la prise de vue du 55/1.2 au travers du 135/1.8 pour la famille Porst ultra fast lens.
Dans le coin en haut à gauche, les 600 watts assez en retrait de la scène, pour eclairer dans un ensemble, puis une bal de 80 très proche des sujets, pour accentuer l'éclairage, puis vien le flash de 180w pour soutenir celui de 600, et enfin un 80w dans le réflecteur doré pour réchauffer l'image. Message édité par la_salace le 27-09-2009 à 19:04:56 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 19:03:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Tout cet attirail --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 | Oui ... mais tu n'auras pas ma lumière alors Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 27-09-2009 à 19:11:30 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message édité par gwen710 le 27-09-2009 à 19:18:15 |
Dark_K Orange mécanique | Oui mais question qualité d'images, La_Salace obtient un super résultat, qui m'a coupé mon déjeuné !
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
la_salace Fractales 2.0 | On ne nous dit par contre pas si des plans du modèle 85 étaient disponible dans l'usine au moment de son transfert en Russie, ce qui serait encore fort possible ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gabriel Bouvigne |
|
la_salace Fractales 2.0 | En effet, mais pour le 135/1.8, j'avais utilisé un de mes parapluies doré pour détacher l'ist DS du fond ( petit clin d'oeil au fait que je possède les deux Porst en monture PK, et le 135 en double en monture M42 ), ce n'est que pour la dernière photo des Bio-triotars que j'ai démonté ma petite bal de 80w. pour utiliser mes deux parapluies dorés et réchauffer ainsi l'alu un peu plus.
Carbon'R Fahren macht frei | En parlant de 135, jvais surement refaire un comparatif : je vais recevoir mon Stak 135/2.5, et j'ai remporté un Tamron 135/2.5, depuis le temps que je voulais le tester celui là --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 |
dafunky | Bon, je suppose que les connaisseurs connaissent, la solution qui va bien pour les lentilles "jaunies" : http://www.hermes.net.au/bayling/repair.html --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
le vrai rdu je suis oignon |
Dark_K Orange mécanique | Je crois que c'est la 100 ième de ce lien sur le Topic --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Message édité par Asufeld_ins le 28-09-2009 à 13:42:46 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Xili |
Xili | c'est gentil |
la_salace Fractales 2.0 | En shootant en noir et blanc directement sur le boitier, un filtre coloré ne peux pas servir comme pour avec une pelicule argentique, puisque dans les deux cas, c'est une manière de tromper le blanc.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
C'est-à-dire, lui transmettre un lien vers ton topic de vente ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Xili | mais en fait, les objectifs en M42 sont des objectifs plutôt anciens?!
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Xili |
|
izn0 |
Message édité par izn0 le 28-09-2009 à 15:59:03 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Xili | D'accord |
dafunky | pour la macro prends toi un 35mm qui a une distance de màp faible, et un jeu de bagues allonges apacher --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
En plus ça forme au studio, parce que tes bestioles, tu les places dans des cadres de cette manière, ça apprend à composer moi je trouve, la macro aux courtes focales Message édité par la_salace le 28-09-2009 à 16:18:56 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |