| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | 
|---|---|
fmouss881  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 17-07-2009 à 14:49:34   ![]() ![]()  | 
Gabriel Bouvigne  | 

Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 17-07-2009 à 15:01:24  | 
Dark_K Orange mécanique | Ils prônent le tout gratuit comme le boncoin, mais qui sera le dindon de la farce.   --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
le vrai rdu je suis oignon | 

--------------- CX|flickr|gal|site  | 
Jakes Laminak | 

--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-07-2009 à 15:28:32   ![]() 

| 
Jakes Laminak | 

Message édité par Jakes le 17-07-2009 à 15:29:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42  | 
fmouss881  |    | 
fmouss881  | oups j'oubliais une dernière question:
  | 
Publicité  | Posté le 17-07-2009 à 20:01:45   ![]() ![]()  | 
Dark_K Orange mécanique | 

--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
fmouss881  |    | 
davidbrat  | 

--------------- Galerie flickr  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-07-2009 à 22:48:58   ![]() 

| 
fmouss881  |    | 
Phenix jc Voir n'est pas croire | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 18-07-2009 à 00:24:07   ![]() Je l'ai eu avec un Hasselblad 2000 FC, sinon ça aurai été dommage de l'utiliser en 24x36   | 
fmouss881  | En langage photo qu'entend -t-on par "un objectif un peu mou à telle ou telle ouverture"? est ce que cela signifi qu'il pique moins?   | 
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Salut !
 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-07-2009 à 11:10:44   ![]() 

| 
delantera Hail Seitan. | 
 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si vous avez une meilleure solution...
 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-07-2009 à 11:35:53   ![]() Moi je mettrai un switch sur le boîtier pour commuter directement le mode "optiques manuelles", un peu dans ce genre mais sans la puce AF Confirm bien sûr : http://www.instructables.com/id/Ha [...] -all-lens/  | 
AMDBill Pure Van Damme Stayle | 

--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing  | 
fmouss881  |    | 
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Marrez vous... en attendant, personne ne propose mieux.

Message édité par AMDBill le 18-07-2009 à 12:12:32 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing  | 
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, boulet du jour  --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !  | 

--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing  | 
Dark_K Orange mécanique | Je n'ai pas non plus de Pentax , j'suis en Minolta.
 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
fmouss881  | OK je ne savais pas qu'il y avait un topic sur l'ISTDS.    | 
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | 

| 
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 

fmouss881  | gwen710 c'est toujours le 135mm 2,8 mais d'après les tests et avis de certains le GDR est bien meilleur que le MC.  | 
Zeph51  | oui mais les pentacon sont tous GDR, vu que ca veut simplement dire que c'est du matos allemand. --------------- https://renaut.fr  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX | 
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques | 
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |