| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fmouss881 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:49:34 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 17-07-2009 à 15:01:24 |
Dark_K Orange mécanique | Ils prônent le tout gratuit comme le boncoin, mais qui sera le dindon de la farce. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:28:32 ![]()
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 17-07-2009 à 15:29:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fmouss881 | |
fmouss881 | oups j'oubliais une dernière question:
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 20:01:45 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fmouss881 | |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:48:58 ![]()
|
fmouss881 | |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 00:24:07 ![]() Je l'ai eu avec un Hasselblad 2000 FC, sinon ça aurai été dommage de l'utiliser en 24x36 |
fmouss881 | En langage photo qu'entend -t-on par "un objectif un peu mou à telle ou telle ouverture"? est ce que cela signifi qu'il pique moins? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Salut !
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 11:10:44 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si vous avez une meilleure solution...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 11:35:53 ![]() Moi je mettrai un switch sur le boîtier pour commuter directement le mode "optiques manuelles", un peu dans ce genre mais sans la puce AF Confirm bien sûr : http://www.instructables.com/id/Ha [...] -all-lens/ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
fmouss881 | |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Marrez vous... en attendant, personne ne propose mieux.
Message édité par AMDBill le 18-07-2009 à 12:12:32 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, boulet du jour --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | Je n'ai pas non plus de Pentax , j'suis en Minolta.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fmouss881 | OK je ne savais pas qu'il y avait un topic sur l'ISTDS. |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
fmouss881 | gwen710 c'est toujours le 135mm 2,8 mais d'après les tests et avis de certains le GDR est bien meilleur que le MC. |
Zeph51 | oui mais les pentacon sont tous GDR, vu que ca veut simplement dire que c'est du matos allemand. --------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |