| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:46:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 18:47:46 ![]() Oui mais sur eBay tu touches un public international et bien plus nombreux même sur la France seule; en l'occurrence ton Tak part en Italie, non ? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 20:34:38 ![]() Pourquoi pas bon l'Italie ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Regarde le nombre de vendeurs pros qui ne veulent pas envoyer vers l'Italie... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak | Le seul prob que j'ai eu jusqu'à présent était avec l'italie, mais ça a fint assez bien après un peu de temps et d'échange de mail --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 21:02:34 ![]() Le problème avec l'Italie ce sont leurs services postaux et leur douane visiblement. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:02:34 ![]() ![]() |
porte59 |
fourmiX-k |
Jakes Laminak | Pour moi non. Le prob avec l'italie pas la douane. Message édité par Jakes le 08-07-2009 à 21:07:58 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. |
Très !
En voilà de beaux jouets ! Message édité par Unic le 08-07-2009 à 21:10:42 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
fourmiX-k | Et bien moi, suis tombé amoureux du distagon 35; une bête de piqué, rendu couleurs...et dés la PO ! |
Jakes Laminak | J'ai vu un vieux 50mm de marque Aremac.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gelbman | Hello,
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Le 135/3.5, suivant sa version et son état, vaut quand même quelques euros et n'est pas mauvais --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi, rien du tout, parce qu'il m'intéresse pas. Mais j'en ai vu partir entre 30 et 70€ suivant les versions --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Pas facile de répondre à gelbman, vu que nous n'avons aucune idée du prix, et que ce n'est pas ce genre de matos qu'ici nous recherchons.
Gabriel Bouvigne |
|
gelbman | Ok, merci pour vos réponses. Je pensais que le CZJ 135mm etait un tres bon objectif...????. Vous me conseillez quoi pour avoir un bon grand angle, un bon 50mm env et un bon 135mm . sans aller dans des prix de fou bien entendu. J'ai une dizaine de M42 recuperés a droite a gauche mais aucuns ne me satisfait vraiment. Message cité 3 fois Message édité par gelbman le 09-07-2009 à 14:45:34 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Gabriel Bouvigne |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gelbman | ok, mais le lot que j'ai vu es a 120 euros, ca vaut pas le coup. et un 50mm ??? ya quoi de bien accesible. J'ai un Meyer Gorlitz qui est pas trop mal et un helios 44-2 qui a beaucoup vecu.(la couleur noire de l'objo est toute usée) que je trouve tres moyen. j'ai peut-etre herité d'un mauvais numero. Message édité par gelbman le 09-07-2009 à 14:58:01 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 2 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 09-07-2009 à 14:58:30 |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
coyote28 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 09-07-2009 à 16:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 16:40:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |