| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 13:05:04 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Reçus ce matin, dans une boite carton de Yashica Mat : Stak 28/3.5, S-M-C 135/3.5, SMC 50/1.4 --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai revendu mon 50/1.4, il ne me restait plus que le 50/1.4 V1, donc la j'ai le SMC que je garde jusqu'à ce que je trouve un S-M-C à prix correct
--------------- A new power is rising |
Unic .=★=. | Bon ben tu me revends le 135 à vil prix aussi ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Il va être vite mis en vente oui, avec un premier stak 28/3.5 (celui eu avec le 85/1.9 a besoin d'un démontage, ou sera vendu en l'état, bague de map très dure de 1.5 à 0.4m), un stak 55/1.8, un stak 200/4, et je mettrais aussi sur mon topic un boitier M42 fonctionnel et testé, deux cellules à main (une testée et une non testée faute de pile) et un flash Asahi Pentax Super Lite II (je fais de la place chez moi
Edit : Si quelqu'un cherche un bouchon métal Asahi Pentax, je peux fournir au premier intéressé le numéro pour un bouchon actuellement à 5€ in (reste 1+ jour) Message édité par Carbon'R le 26-06-2009 à 12:39:02 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:35:45 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Mais j'en ai qu'un de 120 EDIT : je veux bien le numéro du bouchon, si c'est un 'alu'. Message édité par Unic le 26-06-2009 à 12:42:03 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Il se sentirais bien au milieu de ses frères chez , à sortir de temps en temps --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Carbon'R Fahren macht frei | 330339804128 Unic s'étant désisté, si quelqu'un cherche des bouchon métal Asahi Pentax, me demander, j'en ai repéré quelques un Edit : 280361649425 Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 26-06-2009 à 14:00:07 --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | En premier, c'est TON avis qui est important.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique |
Carbon'R Fahren macht frei | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3046968
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Thank You --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 27-06-2009 à 11:56:34 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ouais cool comme système.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Unic .=★=. | Si elle bouge pas quand t'appuie sur le testeur de profondeur de champs -> Vérifie la polarité de la pile, sinon cellule ou pile morte. Message édité par Unic le 27-06-2009 à 13:05:37 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict | Cellules alors car pile neuve sniff Edit: ça marche , j'ai du enlever une rondelles lol le coté négatifs touché le circuit imprimé , car trop pressé ... Dsl du dérangement ... Message édité par Asufeld_ins le 27-06-2009 à 13:46:13 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mouarf la bidouille , bon ben cet aprem je sort le MTL3 et un Stak 50/1.4 ( mm si je me demande si je vais pas prendre le h40 ... ) Pour exclusivement du portrait en interieur. Edit , reflection faites je prend le Stak , comme ça je profite de l'automatisme du diaph ^^ Message édité par Asufeld_ins le 27-06-2009 à 15:24:50 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | Grilled Message édité par Dark_K le 27-06-2009 à 18:58:51 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y en a d'autres, mais ce n'est pas celui qui va bien sur mon macro tak --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Test cet aprem du MTL3 , un vrai bonheur --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 28-06-2009 à 00:19:34 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman | salut dark,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


