| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 14:50:55 ![]() ![]() |
cooleric | a ce niveau d'investissement moi j'essaye même pas de jouer...
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'en profite pour sortie le S-M-C Macro Takumar 50/4, puisque le Macro est resté à Clermont, tout est à PO : --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 20:10:38 ![]() ça ne m'étonne qu'à moitié le nom de l'auteur du guide Spotmatic |
Dark_K Orange mécanique | Tu as le modèle SMC en takumar 1:2 ou le Macro Takumar 1:1 ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En ce qui me concerne, j'ai fait un rapide calcul : en 8 mois, environ 3700 Euros. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:19:08 ![]() En ce moment c'est à coup de 300 à 1000 € pour chaque achat |
Dark_K Orange mécanique | J'suis le plus raisonnable en 6 mois --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 21:40:11 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Nous en avions parlé il n'y a pas longtemps , encore un modèle de Tessar différent , ce vendeur est cher , mais il a vraiment du bon matériel et un grand choix Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 06-06-2009 à 22:19:52 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Angénieux, il y en a de vraiment beaux... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 06-06-2009 à 22:49:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
raysar |
|
Dark_K Orange mécanique |
izn0 | H40-2 @300€ dans achat/vente --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Phenix jc Voir n'est pas croire | |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
watoo94 just a perfect day | dis donc ! velue ta bête --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
AEM | Bonjours à tous, ayant un Jupiter11 je suis à la recherche d'un pare-soleil. Je pense que le diamètre est de 35,5mm. Est-ce possible d'en trouver? Merci pour vos réponses, Christian |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 20:33:55 ![]() Il fonctionne impec (cellule, vitesses, timer, avance), très bon état, 30 €
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 20:38:49 ![]() L'intérêt du GT-E c'est qu'il fonctionne nativement avec des piles bouton 1.5v |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 21:10:59 ![]() Je ne connais pas trop les Minox 35; on verra à l'usage si je le garde ou pas |
Dark_K Orange mécanique | Icarex 35 est il en monture M42 ou baïonnette ?
Dark_K Orange mécanique | J'ai fait des recherches , mais ici en M42 puis là Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 07-06-2009 à 22:04:07 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Mon 35 CS Pro est à baïonnette. Message édité par Unic le 08-06-2009 à 00:11:59 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:49:09 ![]() "TM" pour Thread Mount (Monture à Vis) |
Dark_K Orange mécanique | Ok merci j'avais pas fait le rapprochement avec le sigle TM --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bazooka en approche fin de semaine
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:29:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |