| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:13:17 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Pas bete ça , le coup de la balance de blanc perso.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | Je vais recevoir mon Zenitar en M42, j'ai bien fait de retrouver une bague EOS/M42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dark_K Orange mécanique | Dimanche j'irai à un style vide grenier vieux matos , je vais essayer de trouver les bouchons d'origine du macro Takumar 50:4 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
barna | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 18:51:41 ![]() Tu me le prêtes ? Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 18:52:00 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:57:06 ![]() ![]() |
barna | Flor : si tu veux oué
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 19:40:18 ![]() Oui toujours |
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu d'argentique, que les objectifs soient pleinement exploités --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 22:14:09 ![]() Les deux premières sont sur-ex |
la_salace Fractales 2.0 | La une un peu, mais sur la deux ça passe non ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei | Jme suis peut être aussi un peu merdé avec la courbe et l'écran (pourri) de portable --------------- A new power is rising |
raysar | Mais stop là, on retouche pas des photos sur un portable Message cité 1 fois Message édité par raysar le 29-05-2009 à 00:38:36 |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 29-05-2009 à 08:55:35 |
Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2009 à 10:31:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak | Fujinon, habituellement c'est quoi la monture ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Il n'y avais pas quelqu'un qui cherchait un Tamron 90 Sp, il y a peu de temps sur le topic ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
christophecoue |
|
Gabriel Bouvigne |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
christophecoue |
Message édité par christophecoue le 29-05-2009 à 17:55:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 18:39:08 ![]()
|
Jakes Laminak | un 16 ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 19:41:11 ![]() Un 16 quoi ? mm ? Fish-eye ? là ça peut valoir le coup |
Dark_K Orange mécanique |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | moi j'en prends.... tant qu'il y a de la place dans le sac. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | En général, je fais ça, mais tous les accessoires divers (qu'on prends, on s'en sert pas, on les prends pas, on en a besoin), plus deux boitiers, ca prend dejà de la place, alors il suffit que j'emène un télé, et y'a vite plus de place --------------- A new power is rising |
Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2009 à 23:10:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht frei | Du coup, je me trimballe toujours avec mes bagues step up, trois filtres (rouge, IR, pola), des cartes SD, un Tc x1.5, un mini trépied-étau et d'autres trucs et en dehors des filtres c'est bien rare que j'utilise quelquechose --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 23:23:00 ![]() J'ai trouvé une solution cotre les problèmes de matos encombrant : une femme et des enfants
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 23:23:50 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour le retour au pays prévu le mois prochain, j'ai testé mon sac :
Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2009 à 23:25:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 23:27:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |