| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent :
Message édité par Dark_K le 26-05-2009 à 21:52:56 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:43:35 ![]() ![]() |
porte59 | Mr bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par porte59 le 26-05-2009 à 22:02:47 |
Dark_K Orange mécanique | As tu trouvé le logement de la bille dans la bague de diaph ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
osc |
|
la_salace Fractales 2.0 | Une petite à L'helios 40 encore une fois !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gabriel Bouvigne |
|
la_salace Fractales 2.0 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | tout à fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:20:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | alors 1.9 en grand format ça doit être impressionnant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
peterpan62 | oyez oyez ...
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Dafiiiiid Textual Pervert |
raysar |
|
ze flyer |
delantera Hail Seitan. | 50€? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:26:21 ![]() Et si il est plein et pas bouchonné ça peut doubler |
la_salace Fractales 2.0 |
Dark_K Orange mécanique |
Message édité par Dark_K le 27-05-2009 à 17:52:19 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | c'est un poil cher, il est vrai... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht frei | "Mais mon bon monsieur, à l'époque, ça m'avait couté 20.000 francs !" --------------- A new power is rising |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tu veux dire plus de 55 pièces d'or ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dark_K Orange mécanique | Ha l' € Message édité par Dark_K le 27-05-2009 à 18:43:06 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A part ça, est qu'il y a quelque chose à faire en cas de champignons pas beaux entre les lentilles ?
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 27-05-2009 à 18:55:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gabriel Bouvigne |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Certains de mes objos sont juste passé a l'acétone est ça a suffit. Maintenant les champipi ne sont pas revenu pour le moment !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Légérement frotté avec un coton tige imbibé d'acétone --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:03:51 ![]() pareil (coton-tige). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 27-05-2009 à 21:42:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Asufeld_ins Tamron Addict | Petit test de quatre 50mm.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | D'accord pas de problème, demain je refait le test avec un arrière plan plus profond.
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:13:17 ![]() oui pour la BDB, ou alors tu la fait en manuel sur une feuille de papier avec le Canon EF et tu gardes la même pour les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |