| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 23:28:51 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 02:59:08 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si vous voulez pas de mes test, je me les fais pour moi même hein --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | allez ,je suis bon prince je vous donne les liens vers les 2 super affaires du jour --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:25:28 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
Tu parles de la luminosité là ? J'ai téléchargé une mire de calibration Artkaos, et en effet, entre 0 et 10% sur les gammes de luminosité ( autant niveau de gris que RVB ) la transition est super violente, je distingue bien toutes les nuances de 0 à 100%, mais du noir au gris 10% y'a un fossé, tu penses que mon problème viens de là ? ( écran trop clair ). Le hic, c'est que je ne trouve pas ou régler le gamma de mon écran sous ATI Catalyst Control Center, comme je pouvais le faire sous Nvidia à l'époque. Il ne me propose que la correction de couleur Avivo, sur la teinte et la saturation, et de ce coté, j'aimerai mieux ne pas trop toucher aux régalges d'usine à l'oeil nu ... Message édité par la_salace le 20-05-2009 à 13:53:50 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la_salace Fractales 2.0 | Pourquoi partir sur du M42 chez Nikon, ils ont déjà assez de bonnes vieilles optiques manuelles et compatibles à pas cher non ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 14:45:39 ![]() Même avis: à part de rares exceptions, on trouve beaucoup de choses en monture Nikon, et même certaines optiques russes non modifiées |
Dafiiiiid Textual Pervert | Parce que j'ai un Yashica TL electro X qu'on m'a donné, avec 28, 50 et 400 mm + un Zenitar 16. --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:09:45 ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:16:13 ![]() Zenitar ? 16mm fish-eye (ou alors un objectif 50mm classique et récent). |
porte59 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 20-05-2009 à 17:05:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
porte59 | merci pour cette réponse rapide raoul_volfoni
Message cité 1 fois Message édité par porte59 le 20-05-2009 à 17:08:56 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En revanche, en termes de qualité optique, je ne peux pas répondre.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Blast3r Please smile my nose bleed |
porte59 |
Message édité par raoul_volfoni le 20-05-2009 à 17:28:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
porte59 | merci |
moshnride ABSE Photography | tokina font un tres bon fisheye - Tokina AT-X 107 10-17mm f3.5-4.5 Fisheye DX...apres le reste je sais pas ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Unic .=★=. |
C'est pas mauvais les Tok RMC en général...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
porte59 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca risque de faire un peu doublons tout ça (les deux 200mm)... Message édité par raoul_volfoni le 20-05-2009 à 17:52:19 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | Ca interesse quelqu'un une bague M42/Canon? je sais pas trop pour le prix par contre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
porte59 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi le prix HK? la mienne est en bronze bien lourd (oui oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Unic .=★=. | C pas cher. Message édité par Unic le 20-05-2009 à 17:59:06 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
delantera Hail Seitan. | non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Unic .=★=. |
delantera Hail Seitan. | nan, pas de mémoire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Unic .=★=. | 5/6€ de HK... Message édité par Unic le 20-05-2009 à 18:09:05 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |