| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
trogloelie | Reprise du message précédent : Message édité par trogloelie le 18-05-2009 à 19:28:25 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:23:05 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 18-05-2009 à 19:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 19:47:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 19:48:30 |
trogloelie |
Message cité 1 fois Message édité par trogloelie le 18-05-2009 à 20:00:01 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 20:47:50 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.priceminister.com/offer [...] tique.html
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il n'a pas l'air en super état.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | effectivement, mais il est accompagné d'un 50 f/1,4 !!! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 21:56:24 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | euh, j'ai édité mon post --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Gabriel Bouvigne |
|
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Bah au moins je vous aurai fais poster de la belle image!
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 13:43:13 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gabriel Bouvigne |
|
la_salace Fractales 2.0 | C'est fait sur un écran de portable Acer ... d'usine ... le truc à 600 euros que j'ai trouvé pour remplacer mon Sony de 2005 qui était encore pire avant de rendre l'âme ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Blast3r Please smile my nose bleed | Go te faire prêter une sonde de calibration, sinon y a un truc qui marche bien : tu en commandes une sur un site de vente en ligne, tu calibres ton écran, et tu leurs renvoie sous 7jours pour te faire rembourser ton achat.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bah une sonde t'en a pour 100 euro celle de base qui suffit amplement.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Un test du bokeh du Super-Paragon Auto PMC 28/2.8 à PO
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Carbon'R Fahren macht frei | Non non, c'est bien avoir, mais chez un professionnel, matériel garanti 6 mois, du coup ça me semble pas si excessif que ça. J'y avais déjà rapporté un Tamron 200/3.5, remboursé sans problèmes Edit : avis aux intéressés : bientôt mon S-M-C 85/1.8 en vente Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 19-05-2009 à 19:49:31 --------------- A new power is rising |
la_salace Fractales 2.0 | La sonde, je sais pertinemment qu'il m'en faut une ... j'avais quand même réussi à l'époque à calibrer mon Sony sur mon imprimante à la main avec des chartes ECI ( je crois que c'est comme ça que ça s'appel ) et j'avais réalisé deux trois book pour des modèles, ou j'arrivais sur le papier à ce que je voyais sur l'écran ( donc satisfait truc de dingue ) ... par contre j'ai récemment réussi à rallumé mon Sony, et en le mettant à coté de l'Acer j'me suis pris une sacrée claque ( tout rouge ( une dominante pas possible à virer ) le vieux x-Black du sony ), je comprend les remarques antérieurs de certains quand à la publication web. Ce qui m'attire dans les rares cailloux que j'ai conservé en M42, c'est souvent leur diaph parfaitement rond ( Pentacon, Raynox et Ennalyt 135/2.8 et 200/4, 135/2.8, Biotar 58/2 ), leur piqué ( Le Raynox encore une fois ) leur luminosité ( 35/1.8 - 85/1.5 - 135/1.8 ), la possibilité de pouvoir switcher facilement macro ( oui les bagues que tu déteste tant ) ou au contraire la très longue focale ( je pousse à 3000 mm avec mon combo 500mm/tele x2 + tele x2/ist DS2, top pour de l'animalier, le piqué est correct tant qu'on ne flirt pas trop avec l'infini ). C'est du matériel que je sais que je vais garder toute ma vie, même si rien n'empèche qu'un jour je me paye un 50/1.4 et un 85/1.2 dédié Canon pour du photo filmage, j'aurais tjrs ça sous la main pour continuer des délires pseudo artistiques, et rien que pour ça le M42 c'est miam ! Tu as quoi comme optique aujourd'hui pour 1500 euros ? J'ai un range de : ça va m'occuper cet été encore, puis cet hiver j'irais bosser pour me payer d'ici la saison 2010 mes 20/2.8 - 35/1.4 - 50/1.4 et 85/1.2 Quand à mon style, il est complètement libre, puisque j'estime que tant qu'on ne me reverse pas de salaire ( Tillate DTC et model débutants ) je n'ai à me plier à aucune exigence Le jour ou j'aurais à couvrir un filmage pour un client, je saurais me plier aux règles, c'est à dire à cadrer droit, à attendre qu'on me souris pour déclencher, mais par simple orgueil personnel, je ne le ferais pas tant qu'on ne me payera pas pour m'obliger à le faire. Pour prouver que je sais le faire ... le flickr qui tourne sur les cartes de visites de ma région : http://www.flickr.com/photos/sebastien_philippe_kern Message cité 3 fois Message édité par la_salace le 19-05-2009 à 19:56:46 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 20:38:02 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Oui, mais quand tu sors ta première photo à l'imprimante, et que tu la regarde en disant :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
moshnride ABSE Photography | apres reception de la bague practicar B > EOS, j'ai teste vite fait le Pentacon MC 135 2.8... Encore un peu de mal avec la MAP, mais il semble que l'infini ne soit pas de mise. A verifier au cas ou.
Message édité par moshnride le 19-05-2009 à 21:51:24 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 22:26:39 ![]() Attention, il y a deux bagues Praktica B -> EOS sur le marché |
moshnride ABSE Photography | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3D1&_rdc=1
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | bah je sais pas trop si c'est "industriel" ou si c'est juste eux qui les font. toujours est-il que pas de MAP a l'infinie, je prendrais une photo pour monter ce que ca donne.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |