| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 08:40:44 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon sang, je crois que je suis infecté aussi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 24-04-2009 à 14:55:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:25:20 ![]() Non mais il les caresse dans le sens du grip |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:25:20 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'adore Montpellier, je rentre chez moi, deux arrivages
Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 25-04-2009 à 12:41:56 --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 13:20:17 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en rajoute une couche : c'est la boite d'un zoom --------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Jakes Laminak |
Envoies le moi, je ne risque rien, Message édité par Jakes le 25-04-2009 à 14:54:03 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
laboetie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 14:59:19 ![]() Tu as toutes les infos sur le site officiel de Zenit : |
laboetie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 15:57:35 ![]() Comment ça drôle ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 15:57:55 |
laboetie |
Message édité par laboetie le 25-04-2009 à 19:20:52 |
ChtiSavoyard |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 20:53:44 ![]() Mais clair |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques vues avec un objectif peu commun : S-M-C 150/4 : #1 #2 #3 Super Takumar 28/3.5 V1 : #4 #5 (PO) #6 S-M-C 35/3.5 : #7 #8 Message édité par Carbon'R le 25-04-2009 à 21:47:42 --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Et une tit H44
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 21:52:15 ![]() On reconnaît bien là les couleurs russes, mes Jupiter 11A et 37AM sont du même moule |
Jakes Laminak | En fait c'est avec un temps de m.... et de pluie comme aujourd'hui qu'ils sont le plus colorés --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
AEM | Bonjour, je viens d'acquérir un objectif REVUERON 1:2,8 f=35mm en M42 et compte l'utiliser sur mon EOS 50D. Est-ce que quelqu'un connait et peu m'en parler, Merci, Christian |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | Bien vos photos plus haut --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AEM | Merci Dark_k, j'y vais tout de suite |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie |
Dark_K Orange mécanique | J'essaye avec le Flektogon 35 2.4 de rajouter des bagues pour faire de l'approche , mais bon que du flou . puis c'est du f/2.4-22 .
Message cité 2 fois Message édité par Dark_K le 26-04-2009 à 10:26:08 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
laboetie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


